Petit rappel...
TennisTemple propose plusieurs sections permettant d'échanger avec les membres :
- les fiches de match, sur lesquels vous pouvez échanger sur le match en cours
- les pages perso et le forum sur lesquels vous pouvez échanger sur n'importe quel sujet tennistique/sportif.
Par souci de lisibilité, les posts concernant les paris sportifs sont supprimés des fiches de match. Un topic dédié a donc été créé sur le forum pour que vous puissiez échanger sur ce sujet :http://fr.tennistemple.com/forum/debat-2467718-coin-parieurs#page=75&msg=15691576
Quentin > Effectivement je ne parlais pas de toi :)
Jason > Mais tu sais aussi bien que nous qu'un break en début de match est plus que fréquent, le temps aux joueurs de se régler, de s'adapter à la surface... ça ne signe en aucun cas le match
@OlivP, quand je disais " vraiment pas ", c'est dans le sens qu'ils ne m'ont vraiment pas manqué ceux qui crient au scandale à chaque fois qu'ils perdent un pari ^^
Faut juste qu'il ce bouge les corones je ne crois pas au trucage même si je sais qu'il y en a Je ne vais pas m'arrêter de parier pour sa de plus le trucage pe très bien tomber en ma faveur
En revanche cela fais 35ans que je pari donc l'expérience....
TennisTemple propose plusieurs sections permettant d'échanger avec les membres :
- les fiches de match, sur lesquels vous pouvez échanger sur le match en cours
- les pages perso et le forum sur lesquels vous pouvez échanger sur n'importe quel sujet tennistique/sportif.
Par souci de lisibilité, les posts concernant les paris sportifs sont supprimés des fiches de match. Un topic dédié a donc été créé sur le forum pour que vous puissiez échanger sur ce sujet :http://fr.tennistemple.com/forum/debat-2467718-coin-parieurs#page=75&msg=15691576
Jason > Mais tu sais aussi bien que nous qu'un break en début de match est plus que fréquent, le temps aux joueurs de se régler, de s'adapter à la surface... ça ne signe en aucun cas le match
Allez le sport!!!
Allez Joao, sors nous au moins du beau jeu :)
Allez Joao!
En revanche cela fais 35ans que je pari donc l'expérience....