1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Gleb Sakharov • Scheveningen 2017

6
2
6
0
0
3
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Gleb ! :)
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gleb tu peux le faire
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Gleb ! :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Gleb une perf;)
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Allez Ruben poursuis cette super saison ! Ça devrait passer en deux sets aujourd'hui
1
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Salut Steve333. Il faut prendre le lien Flash dans "Other Links" Et ces liens là sont gratuit et sans inscriptions. En tout cas chez moi ça marche...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Gleb :'(
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Beau match quand meme
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il y a pire que perdre contre Ruben quand même... mais il serait temps de franchir un cap Gleb, après un très bon début d'année :p
1
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Go Ruben :-)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Ruben, continuer sur ta bonne lancée !! ^^
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais d'office Ruben !!!
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et Joris qu a complètement raté sa fin du 2 ème set, et là il avait breaker direct au 3 ème et rebelote il vient de se reperdre son break pff
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
La remontée de Ruben depuis 40-0.. Set en vue?
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et il le fait !!!
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Comme c'est la thématique de ce mois de juillet, rappelons qu'en 1973 c'est un Belge, Willy Teirlinck, qui a remporté la première étape du Tour de France qui partait de Scheveningen (pour arriver à Rotterdam)
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
N'importe quoi ce début de set...
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ha bon 4/0 au 2 ème pour Sakharov !!!
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Allez Ruben on se reprend! Je sais pas si c'est le Belge qui joue mal ou le Français qui fait une perf? quelqu'un regarde le match?
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Wow wow wow c'est quoi ce boxon?!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Il est blessé ou quoi?
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super Gleb encoe 1 set
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Bemelmans à l'air d'avoir repris confiance au niveau du service. J'ai trouvé un streaming ici si vous voulez:https://www.batmanstream.com/tennis-live-streaming-video-2016-21.html
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
JEJELEWESH Il y a 12 minutes
Bemelmans à l'air d'avoir repris confiance au niveau du service. J'ai trouvé un streaming ici si vous voulez:https://www.batmanstream.com/tennis-live-streaming-video-2016-21.html

Ton streaming est payant, il y en a au moins 30 non payant !!!
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ah Ruben a breaker, tout bon ça :)
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
J'en est déjà assez de streaming de tout façon, mais merci quand même JEJEJEWELSH
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bien Ruben encore un jeu et c'est fini xD
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et voilà le 2 ème Belge qui passe, reste plus que Goffin ce soir, mais bon, il a un tirage qui ne devrais pas poser de problème, mais il faut voir s il est complètement remis de sa cheville ;)
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Bien Ruben
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ruben 1 petit coup de mou au second, mais au total tu as gagné ce match ! superrrrrrr
Afficher plus