Steve333 mais mdr xD.Mec le français n'est pas "super mal classé" il est dans le top 200 des meilleurs joueurs mondiale et a failli battre un très bon joueurs de challengers...Mec tu fait pitié
Tu te sent pas trop seul? Perso je vais arrêter de te répondre car je n'ai pas que sa a faire de répondre à quelqu'un qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit ++
Steve333 devient joueurs pro dans le top 200 et on en reparlera ...TT a les statistiques des gains mais pas en future je crois donc il y a encore de l'argent en plus pour Gleb et puis lui il pourrait arrêter sa carrière et entrainé les + jeunes...Mais il a raison de jouer encore car là il accroche un très bon joueurs de challengers 😊 .En tout cas je pense pas qu'il soit riche mais qu'il a assez d'argent pour continuer de vivre de sa passion et ça c'est important :)
Bon j'ai signalé tous les messages de Steve333 on verra bien...
Dommage Gleb même si je n'ai pas vu le match. Il y a avait un coup à jouer dans ce tie-break.
A son âge comme beaucoup de Belge aussi, il ne sera jamais un grand joueur, c'est trop tard, et comme je le disais il y a beaucoup de Belges dans le même cas que gleb,
SoulBass La Quintessence SIMON Il y a 9 minutes
Sakharov était effectivement sur une bonne série après des bons tournois Futures (défaite contre Shapo en demie la semaine dernière).
Je sais pas ou ta vu une demi vec gleb LOL il a été éliminé a tout les tournois au 1 er tour et 2 tournois au 2 ème, sauf quimper là il a perdu en 1/4 contre marino, lol
Dommage Gleb même si je n'ai pas vu le match. Il y a avait un coup à jouer dans ce tie-break.
Sakharov était effectivement sur une bonne série après des bons tournois Futures (défaite contre Shapo en demie la semaine dernière).
Je sais pas ou ta vu une demi vec gleb LOL il a été éliminé a tout les tournois au 1 er tour et 2 tournois au 2 ème, sauf quimper là il a perdu en 1/4 contre marino, lol