Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Gleb Sakharov • Drummondville 2017

6
65
7
0
0
4
7
65
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les gens qui disent que Sakha est faible mais pffff quelle ignorance tennistique...
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Sakharov était effectivement sur une bonne série après des bons tournois Futures (défaite contre Shapo en demie la semaine dernière).
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Tennis Temple n'affiche pas les résultats des tournois Futures.
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Bien les stéréotypes
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Steve333 mais mdr xD.Mec le français n'est pas "super mal classé" il est dans le top 200 des meilleurs joueurs mondiale et a failli battre un très bon joueurs de challengers...Mec tu fait pitié
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Tu te sent pas trop seul? Perso je vais arrêter de te répondre car je n'ai pas que sa a faire de répondre à quelqu'un qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit ++
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Au pire sors de chez toi ça te fera du bien.. T'es qu'un fou
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Ruben !!
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Toujours sympa de se moquer des joueurs qui galèrent pour gagner leur vie sur le circuit
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Ouhh un gros morceau la pour Gleb mais pas impossible vus se qu'il fait en moment
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Dommage Ruben
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
M d r bombom celui qui a la mieux commencer c'est quand même le Belge !!!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ho je viens à peine de remarque que Sakharov, Gleb étais français lol avec un nom pareil je croyais que il étais russe ou ukrainien lol
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je pense que c'est la première fois que je vois ce joueur jouer ...
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Normal que tu le vois peu jouer il est plutôt sur le circuit Future
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Il ont quasi le même âge, gain du belge, 1 126 463$ et les gains du (Français) 100 911$ 😆 xD xD
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Retraiter c'est pas chômer gamin 😆 xD xD
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Steve333 devient joueurs pro dans le top 200 et on en reparlera ...TT a les statistiques des gains mais pas en future je crois donc il y a encore de l'argent en plus pour Gleb et puis lui il pourrait arrêter sa carrière et entrainé les + jeunes...Mais il a raison de jouer encore car là il accroche un très bon joueurs de challengers 😊 .En tout cas je pense pas qu'il soit riche mais qu'il a assez d'argent pour continuer de vivre de sa passion et ça c'est important :)
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Courtepoke, je l espère il est tellement sympa !!
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Monia malheureusement non 😔 mais vue le score contre les frère Zverev il doit être bon oui ^^
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Steve333 je parle de son dernier tournoi ou il a gagné Bennetau et que c'était pas impossible ...La preuve Gleb était à 2 points de gagner ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon j'ai signalé tous les messages de Steve333 on verra bien...
Dommage Gleb même si je n'ai pas vu le match. Il y a avait un coup à jouer dans ce tie-break.
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Bon bref ce n'est pas l'endroit pour parler de ça...Si tu veux me parler viens en MP
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
A son âge comme beaucoup de Belge aussi, il ne sera jamais un grand joueur, c'est trop tard, et comme je le disais il y a beaucoup de Belges dans le même cas que gleb,
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pas la peine de le signaler, il est juste perdu et semble avoir quelques problèmes de compréhension.
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
On s'en balec de toi ...Que tu soit bloqué ou non on s'en fout on veut juste que t'arrête de dire des conner***
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
SoulBass La Quintessence SIMON Il y a 9 minutes
Sakharov était effectivement sur une bonne série après des bons tournois Futures (défaite contre Shapo en demie la semaine dernière).

Je sais pas ou ta vu une demi vec gleb LOL il a été éliminé a tout les tournois au 1 er tour et 2 tournois au 2 ème, sauf quimper là il a perdu en 1/4 contre marino, lol
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
@Steve arrête un peu... Tu saoules
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
28 ans c est pas trop tard pour percer...
1
Afficher plus