Bah il a mis "Go Steve" dans la discuss du match Steve Johnson - Kenny de Schepper, et aussi "Go Michael" lors du match Pierre-Hugues Herbert - Michael Berrer.
Ah oui nan mais c'est acquis pour tout le monde qu'il supporte pas les Français lol.
Mais en revanche "Go Steve" c'est parce qu'il aime les Américains et "Go Ruben" et "Go Michael", c'est parce qu'il aime les gauchers. Lol
A mon avis ça sent la haine tout ça :p
Mais en revanche "Go Steve" c'est parce qu'il aime les Américains et "Go Ruben" et "Go Michael", c'est parce qu'il aime les gauchers. Lol