8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Tristan Lamasine • Wimbledon 2017

3
6
6
0
0
Tristan Lamasine
LamasineTristan ATP 957 live 959
6
1
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Encore un Jean-Kevin celui là ahah
5
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Mdrr pour regarder qui est le plus fort on regarde pas les résultats ni les classements. On regarde quoi alors????
4
Tom Salmon
Tom Salmon • 6 abonnés
@fj_7 , moins fort que lui , pardon ? Regardez le score on voit bien qui est moins fort que Qui !
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Fj_7 Les fans des Français Il y a 2 minutes
Mais mec, vous comptez sur Bemelmans... mdr. Y'a plus de français dans le top 20 que de belge dans le top 500 donc arrête un peu

Donc 20 fois plus de cons ces Français 😆 xD xD
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pauvre cloche perdre contre Bemelmans 😕 :) :)
3
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
En utilisant l ironie si tu comprends pas
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il joue vraiment bien sur Gazon titi ^^
2
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
J avoue perdre contre Bemelmans pauvre petit j espère qu'il s en remettra
2
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Je provoque mdrr je te réponds juste
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Un bon français répondrait autant pour moi pffff 😆 xD xD
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Tout doux Jean-Kevin 😆 xD xD
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Tristan !
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez Titi ^^
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Tristan tu nous fais quoi là ?? allez, il perd contre moins bon que lui..
1
Tom Salmon
Tom Salmon • 6 abonnés
Écoute on verra à la fin du match et Si tu veux pas regardez ca , regarde l ensemble de la carrière et entre ton petit Tristan et Bemelmans y a pas photo !!
1
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Il faut demander à Mr fj_7 ....ou regarder la nationalité, si il est français il est plus fort que tout le reste :-) :-) :-)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
@zaki69 , je suis pas comme vous moi. Quand un français est mauvais je le dis, je suis franc. Mdrrr ''chauvin'' c'est pour ça , pour un gars de 29 ans qui a rien fait de sa carrière, vous venez le défendre
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Gros !!! On est sur une fiche de match de qualifs, ya 20 commentaires!! pour Bemelmans quoi, Bemelmans les gars. Il a 29 piges il a rien fait de sa carrière. Tristan est jeune encore.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mais mec, vous comptez sur Bemelmans... mdr. Y'a plus de français dans le top 20 que de belge dans le top 500 donc arrête un peu !
1
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Attention...un Parisien par ici :-)
1
Tom Salmon
Tom Salmon • 6 abonnés
Encore heureux que vous avez plus de joueur que nous !
1
Tom Salmon
Tom Salmon • 6 abonnés
Mais justement Comment veux tu que on aille autant de joueur Que vous Quand votre pays est 5 fois plus grand ?
1
Tom Salmon
Tom Salmon • 6 abonnés
Merci Ruben
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Dommage Tristan :(
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ho un Belge qui élimine encore un Français m d r
1
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Bien Ruben....battre ce français qui est si fort... à en croire Fj_7 . MDR
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
''qui élimine encore un français'' ? mdrrr de greef chazal. Une démonstration!!
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mais j'ai juste dit qu'il est plus fort que votre Bemelmans mdrrr. Y'a rien d'extraordinaire à être plus fort que Bemelmans
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mais y'a aucun rapport. Que Bemelmans affronte Tristan sur terre, on verra ;)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Si c'est extraordinaire que le belge batte des plu fort que lui lol
1
Afficher plus