Fj_7 Les fans des Français Il y a 2 minutes
Mais mec, vous comptez sur Bemelmans... mdr. Y'a plus de français dans le top 20 que de belge dans le top 500 donc arrête un peu
Écoute on verra à la fin du match et Si tu veux pas regardez ca , regarde l ensemble de la carrière et entre ton petit Tristan et Bemelmans y a pas photo !!
@zaki69 , je suis pas comme vous moi. Quand un français est mauvais je le dis, je suis franc. Mdrrr ''chauvin'' c'est pour ça , pour un gars de 29 ans qui a rien fait de sa carrière, vous venez le défendre
Gros !!! On est sur une fiche de match de qualifs, ya 20 commentaires!! pour Bemelmans quoi, Bemelmans les gars. Il a 29 piges il a rien fait de sa carrière. Tristan est jeune encore.
Mais mec, vous comptez sur Bemelmans... mdr. Y'a plus de français dans le top 20 que de belge dans le top 500 donc arrête un peu
Donc 20 fois plus de cons ces Français 😆 xD xD