Quel dommage cette défaite Ugo ! 4 balles de break non converties à 1 partout et tu mènes 30-0 à 3-4 avant de te faire breaker ... Mais tu t'es quand même bien battu ! Bravo !
@SuperThiem : le patriotisme c'est un truc mais bon forcer de constater que sur le papier y'a pas vraiment photo, normalement le belge devrait l'emporter en 2 sets facile. Ca veut pas dire qu'Ugo peut pas gagner mais de là à ne pas considérer Ruben comme une menace bonbonbon