Quel dommage cette défaite Ugo ! 4 balles de break non converties à 1 partout et tu mènes 30-0 à 3-4 avant de te faire breaker ... Mais tu t'es quand même bien battu ! Bravo !
@SuperThiem : le patriotisme c'est un truc mais bon forcer de constater que sur le papier y'a pas vraiment photo, normalement le belge devrait l'emporter en 2 sets facile. Ca veut pas dire qu'Ugo peut pas gagner mais de là à ne pas considérer Ruben comme une menace bonbonbon
Le français n'est pas mauvais, mais en manque d'expérience face à ruben qui lui a pas mal d'expérience même en GC ou il a déjà atteint les 1/8 en Australie.
Rémi arrête de dire hold up a chaque fois que un français gagne srx... Oui sur ce match c'est un hold up et puis? C'est le belge qui loupe et pas le français qui a de la chance, et le match n'est pas fini sa sera encore chaud pour le français
Oui ça m’étonnerait que Ruben vienne à Roland Garros en vacances, il doit lui aussi avoir l’objectif de se qualifier... et le Croate au T2 est en confiance, solide sur terre en plus :)
Très bien battu, bravo...
Bravo à Ruben bien sûr!
Tu as raison Maxime :(
On fait ce qu'on peut mon grand :(