Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Ugo Humbert • Roland Garros 2018

6
66
6
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo WC ATP 30 live 32
4
7
3
0
0
Humbert, toujours le signe indien
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Y a qu'en france qu'il y a des ambiances comme ça dans un match de qualifs
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quel dommage cette défaite Ugo ! 4 balles de break non converties à 1 partout et tu mènes 30-0 à 3-4 avant de te faire breaker ... Mais tu t'es quand même bien battu ! Bravo !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nooooon Ugo 😔 Roland perd de son charme sans toi :(
4
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@SuperThiem : donc pour toi Ruben Bemelmans, joueur d'expérience, tête de série 3 des qualifs c'est tranquille ? --'
3
noebares
noebares • 15 abonnés
@SuperThiem : le patriotisme c'est un truc mais bon forcer de constater que sur le papier y'a pas vraiment photo, normalement le belge devrait l'emporter en 2 sets facile. Ca veut pas dire qu'Ugo peut pas gagner mais de là à ne pas considérer Ruben comme une menace bonbonbon
3
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Le français n'est pas mauvais, mais en manque d'expérience face à ruben qui lui a pas mal d'expérience même en GC ou il a déjà atteint les 1/8 en Australie.
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Rémi arrête de dire hold up a chaque fois que un français gagne srx... Oui sur ce match c'est un hold up et puis? C'est le belge qui loupe et pas le français qui a de la chance, et le match n'est pas fini sa sera encore chaud pour le français
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Plus de connaisseurs en gradin pendant les qualifs que pendant le tournoi principal, l'ambiance s'en ressent !
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ugo tu peux le faire il est pas en forme le belge:)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ugo, représente Metz et gagne moi ce match :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruben...:) allez
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Très bon début ça! Come ooooooon Spare Rub's! Go tableau final!!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui ça m’étonnerait que Ruben vienne à Roland Garros en vacances, il doit lui aussi avoir l’objectif de se qualifier... et le Croate au T2 est en confiance, solide sur terre en plus :)
2
noebares
noebares • 15 abonnés
@Courtepoke : que la Q3 nn ?
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Thanks guys !
2
The show time
The show time • 67 abonnés
The boss pas les 1/8 en Australie mais le 3 ème tour a Wimbledon !
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
COME oooooooon Spare Rub's!
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Spaaaaaaare Ruuuuuuuuuub's!!!!
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Horrible, court de merde aujourd'hui... Ruben au métiers mais sans fierté possible. Ugo est cramé...
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Des regrets mais en même temps belle combativité, dommage que ça n'ai pas payé
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça va trop vite au tennis.. encore Steve qui va venir commenter.. pas grave Ugo bien joué !
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage Ugo, bien battu....
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ugo :(:(
Très bien battu, bravo...
Bravo à Ruben bien sûr!

Tu as raison Maxime :(
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ugoooo ! Quel tirage horrible... allez je veux absolument que tu gagnes :(
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ugo !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben Stp ça serait tellement génial...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce 1er tour cauchemardesque pour Ugo :'(
On fait ce qu'on peut mon grand :(
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Ugo, on bats le bourreau d’Hemery xD
1
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
Allez Ruben !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ruben ^^
1
Afficher plus