Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Rik De Voest • Nottingham 2013

5
7
7
0
0
7
65
65
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
herocles
herocles • 1 abonnés
Allez Bemelmans, dernier représentant belge de la semaine :)
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Allez Rik!!! :)
lau012
lau012 • 42 abonnés
Vas-y Ruben!
lau012
lau012 • 42 abonnés
Court non-télévisé j'imagine?
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez Ruben !
herocles
herocles • 1 abonnés
Je n'ai vu aucun direct sur les sites de streaming malheureusement :s
Goff
Goff • 2 abonnés
Come onnnnnnnnnnnnnn ruben !! :)
herocles
herocles • 1 abonnés
Ce jeu est en train de durer plus longtemps que le reste du match ^^
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Il perd le jeu ........-(
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Jeu Ruben !
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
Set Ruben
herocles
herocles • 1 abonnés
Ho yes, on y croit. Rien n'est perdu.
Goff
Goff • 2 abonnés
Allez, offre toi une finale gaillard !
herocles
herocles • 1 abonnés
Même si ce n'est qu'un tournois Challenger, ça lui fera du bien.
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Rik ! ^^
herocles
herocles • 1 abonnés
Fire7, pour Rik ou contre Bemelmans ? ^^
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Pour Rik, j'aime bien Bemelmans aussi ! 😊 :p
herocles
herocles • 1 abonnés
Ha ok 😊 Personnellement je en connais pas ce joueur :s
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Go Ruben, tu peux le faire !
herocles
herocles • 1 abonnés
Il fait la course en tête, en espérant que ça va le motiver
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
En esperant que Rik ne le batra pas comme à Kunming au 2e tour.....
lau012
lau012 • 42 abonnés
Allez Ruben, 2 p'tit jeu encore:)
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Come on Rik!!! ^^
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
C'est THE MOMENT pour breaker pour Ruben !!!!
lau012
lau012 • 42 abonnés
Je suis parti de chez moi y'a 1h, c'était 1set/0 pr rik 3/3. Je m'dis si le match est fini qd je rentre, c'est mauvais signe et la je vois que ruben a remporter le 2e! Bon ca!
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
2 pts du match ./.......
lau012
lau012 • 42 abonnés
Allez 3 pts
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Oh ..... Ca sent le tie break!!
Que Ruben va gagner biensûr !
lau012
lau012 • 42 abonnés
C'est quand même un long match! faut que Ruben tienne malgré ses 2 matchs d'hier.
lau012
lau012 • 42 abonnés
Lol hugok2
Afficher plus