Crève coeur de voir Bellucci à ce niveau et à ce classement surtout pour ceux qui le suivaient lors de ses meilleures années sur tb, c'était un plaisir de le voir jouer.
C'était une spéciale dédicace pour toi Courtepoke. N'a plus qu'un, mais bonne chance à lui, même diminué je l'échangerai bien contre 6 français. puis Ruben va passer LL.
Fj_7 Les fans des Français il y a 4 heures
@Steve333 : mdrrr https://sports.orange.fr/videos/tennis/coupe-davis-2017-fra-bel-ruben-bemelmans-on-peut-gagner-la-finale-sans-remporter-le-point-du-double-VID0000002uiUX.html
Oléééé le fj_7 M'attaque de tout les cotés :p
Je vois pas trop le rapport de me mettre ce lien sur la finale de la coupe Davis ici, préoccupe toi plutôt de comprendre qu'il n'y avait qu'un seule Belge en qualification, éliminé au 3 ème tour et il y avait 17 Français et aucun n'a réussis à ce qualifier, si tu veux venir frimer ici avec ce lien qui n'a strictement rien a voir avec Roland Garros, fait toi plaisir, mais essaye de réaliser l'exploit des 17 Français non qualifiés, contre 1 seul Belge éliminé in-extremis au 3ème tour 😛 :p :p
PS: Et au passage, zéro sur huit pour les qualification chez les Française...
Martin michel il y a 4 heures
C'était une spéciale dédicace pour toi Courtepoke. N'a plus qu'un, mais bonne chance à lui, même diminué je l'échangerai bien contre 6 français. puis Ruben va passer LL
Et bien je ne sais pas si il va passer LL, il y en a déjà 4 LL, et je suis un peu étonné que Polansky et Zopp passe avant Ruben, au nombre de jeu pris et perdus, Ruben est pourtant bien mieux placés que ces deux là, maintenant je ne connais pas à 100 % les règles des LL, mais il me semble que c'est ceux qui on pris le plus de set, Ruben en à pris 5, Polansky et Zopp eux en ont pris que 4 !!!
@Steve333, mais non tu comprends rien, je suis frustré de parler avec toi... je te montre cette vidéo pour te dire que c'est bien un francophone, il sait parler français... je viens pas frimer en disant que la France a gagné contre la Belgique, je ne me permettrai pas, surtout après la débâcle que l'on a connu en qualifs de RG 18 avec aucun français qui sort des qualifs, ce qui est très rare ces derniers temps.
Pas photo sur terre notamment —> Bellucci
On voit bien que tu n'a pas vue les deux match de qualifications de Ruben, il as joué le feu sur terre battue !!!
Pour ceux qui ont l'image, comment ça se présente dans les échanges ? Les deux affiches une belle envie de vaincre ?
Mais non Ruben... même les francophones, ça va pas :'( c'est dur
Ruben n'est pas francophone fj_7 !!!
@Steve333 : mdrrr https://sports.orange.fr/videos/tennis/coupe-davis-2017-fra-bel-ruben-bemelmans-on-peut-gagner-la-finale-sans-remporter-le-point-du-double-VID0000002uiUX.html
Oléééé le fj_7 M'attaque de tout les cotés :p
Je vois pas trop le rapport de me mettre ce lien sur la finale de la coupe Davis ici, préoccupe toi plutôt de comprendre qu'il n'y avait qu'un seule Belge en qualification, éliminé au 3 ème tour et il y avait 17 Français et aucun n'a réussis à ce qualifier, si tu veux venir frimer ici avec ce lien qui n'a strictement rien a voir avec Roland Garros, fait toi plaisir, mais essaye de réaliser l'exploit des 17 Français non qualifiés, contre 1 seul Belge éliminé in-extremis au 3ème tour 😛 :p :p
PS: Et au passage, zéro sur huit pour les qualification chez les Française...
C'était une spéciale dédicace pour toi Courtepoke. N'a plus qu'un, mais bonne chance à lui, même diminué je l'échangerai bien contre 6 français. puis Ruben va passer LL
Et bien je ne sais pas si il va passer LL, il y en a déjà 4 LL, et je suis un peu étonné que Polansky et Zopp passe avant Ruben, au nombre de jeu pris et perdus, Ruben est pourtant bien mieux placés que ces deux là, maintenant je ne connais pas à 100 % les règles des LL, mais il me semble que c'est ceux qui on pris le plus de set, Ruben en à pris 5, Polansky et Zopp eux en ont pris que 4 !!!