Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Thomaz Bellucci • Roland Garros 2018

2
6
5
0
0
6
2
7
0
0
Tomic, Klizan, Ruud, Bellucci et Ymer dans le tableau final à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Super chaud le tour pour ruben, ça craint, merde !!!
3
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ruben !! :)
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Depuis que Bellucci se dope plus il galère
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben Stp!!!
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oh que ouais là vraiment un énorme come ooooooooooon mon poulet !!!
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ruben
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Belluci mérite tellement pas d'être là.
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Beaucoup de chance d’être LL
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Martin Michel :D
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ruben pour un deuxième Belge dans le tableau final :p
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Judrd il y a 6 heures
Pas photo sur terre notamment —> Bellucci

On voit bien que tu n'a pas vue les deux match de qualifications de Ruben, il as joué le feu sur terre battue !!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez ..Ruben :)
1
kingofclaysince2005
/kingofclaysince2005 • 1 abonnés
Crève coeur de voir Bellucci à ce niveau et à ce classement surtout pour ceux qui le suivaient lors de ses meilleures années sur tb, c'était un plaisir de le voir jouer.
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben ptn!
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Bon et bien on va espérer que le deuxième set se passe mieux... Le premier ayant tourné à la correction malgré un départ encourageant... :(
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Faudrait triple breaker pour le set 😊 pour servir en first
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Ca va être dur quand meme
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Il va le faire ! Prendre un break de bonheur ferait le plus grand bien pour le mental...
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez on essai de ne pas se remettre en difficulté comme sur le jeu précédent.

Pour ceux qui ont l'image, comment ça se présente dans les échanges ? Les deux affiches une belle envie de vaincre ?
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Belluci est en dessous du premier set mais ça reste un joueur dangeureux ..
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben Stp on tient !
1
Alexis Michel
Alexis Michel • 3 abonnés
Allez Ruben on compte sur toi !!!!!!
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bravo Thomaz :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Salut oryx !
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Fj_7 Les fans des Français il y a 10 minutes
Mais non Ruben... même les francophones, ça va pas :'( c'est dur

Ruben n'est pas francophone fj_7 !!!
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Et dire que beaucoup dénigre le tennis français, il reste 1 belge, à cloche-pied et borgne.
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'était une spéciale dédicace pour toi Courtepoke. N'a plus qu'un, mais bonne chance à lui, même diminué je l'échangerai bien contre 6 français. puis Ruben va passer LL.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Fj_7 Les fans des Français il y a 4 heures
@Steve333 : mdrrr https://sports.orange.fr/videos/tennis/coupe-davis-2017-fra-bel-ruben-bemelmans-on-peut-gagner-la-finale-sans-remporter-le-point-du-double-VID0000002uiUX.html

Oléééé le fj_7 M'attaque de tout les cotés :p
Je vois pas trop le rapport de me mettre ce lien sur la finale de la coupe Davis ici, préoccupe toi plutôt de comprendre qu'il n'y avait qu'un seule Belge en qualification, éliminé au 3 ème tour et il y avait 17 Français et aucun n'a réussis à ce qualifier, si tu veux venir frimer ici avec ce lien qui n'a strictement rien a voir avec Roland Garros, fait toi plaisir, mais essaye de réaliser l'exploit des 17 Français non qualifiés, contre 1 seul Belge éliminé in-extremis au 3ème tour 😛 :p :p

PS: Et au passage, zéro sur huit pour les qualification chez les Française...
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Martin michel il y a 4 heures
C'était une spéciale dédicace pour toi Courtepoke. N'a plus qu'un, mais bonne chance à lui, même diminué je l'échangerai bien contre 6 français. puis Ruben va passer LL

Et bien je ne sais pas si il va passer LL, il y en a déjà 4 LL, et je suis un peu étonné que Polansky et Zopp passe avant Ruben, au nombre de jeu pris et perdus, Ruben est pourtant bien mieux placés que ces deux là, maintenant je ne connais pas à 100 % les règles des LL, mais il me semble que c'est ceux qui on pris le plus de set, Ruben en à pris 5, Polansky et Zopp eux en ont pris que 4 !!!
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
@Steve333, mais non tu comprends rien, je suis frustré de parler avec toi... je te montre cette vidéo pour te dire que c'est bien un francophone, il sait parler français... je viens pas frimer en disant que la France a gagné contre la Belgique, je ne me permettrai pas, surtout après la débâcle que l'on a connu en qualifs de RG 18 avec aucun français qui sort des qualifs, ce qui est très rare ces derniers temps.
1
Afficher plus