La purge Ahah mais facile pour le brésilien il a de la marge sur l espagnol vieillissant je me demande comment il s en sort hier sur Kovalic meme so mentalement c était pas trop Ca l autrichien
Bon bah à 35 ans, Montanes on peut le dire c'est peut etre le moment de remballer la raquette. Ca pedale et ça cavale plus guere comme avant. 22eme mondiale, carrière plus qu'honorable...
Sur les gauchers il a un mauvais ratio montanes , et surtout Belluci vient lancer sa saison sur terre ici ... Donc il était motivé . Il est sur mon tiquet . Facile à dire maintenant mais j avais joue Belluci pour ces raisons