Thomaz a joué un match très propre aujourd'hui, quelque faute qui on falli profite à istomin mais dans l'ensemble c'est du beau jeu, bravo à lui, le match n'est pas fini mais il semble l'être plus qu'un jeu
Il paraissait tellement perdu en Coupe Davis Thomaz, au fond du trou 😕 ! Et là il a retrouvé un très bon niveau de jeu pour mon plus grand plaisir ! Sans doute que sa copine lui a redonné des forces 😕 !
Remets les de suite, c'est mieux xD