Si David rentre bien dans son match, il sera favori. Maintenant attention, Thomaz est devant son public, ça peut donner des ailes parfois ;-)
Enfin moi je veux un quart Goffin - Nadal :p
N'empêche, si vous regardez les résultats de Bellucci cette année ... Il a tout perdu. Les seuls résultats qu'il a fait sont en Challenger. Souvent sorti au premier ou deuxième tour des grands tournois, ou même des ATP 250 ou 500. A mon avis le match sera plié avant même d'être joué, Goffin devrait l'emporter à condition de faire abstraction du public et de rester concentré !
Ok, merci.
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN SA MERE LA PUUUUUUUTE
Voilà ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-08-11T173027Z_1961840988_RIOEC8B1CMQYY_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/zoY2sQ9ujbEEijhj6ihAfA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM3NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-08-11T173027Z_1961840988_RIOEC8B1CMQYY_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-08-11T174512Z_270206556_RIOEC8B1DBB4L_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_b371Ck2KfNmN0Q0neUJFg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-08-11T174512Z_270206556_RIOEC8B1DBB4L_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG");return false;" class="forum_img" />
Enfin moi je veux un quart Goffin - Nadal :p