Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Santiago Giraldo • Genève 2015

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
86.6% (650)
13.4% (101)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Un x2 sur Mayer Coric et pas sur ce match?!?!?! 😳 Oo Oo
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Tu rigoles ? Le 1er & 3è étaient incroyables...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delbo va s'occuper de son cas
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamooooooooooos !!!
Djoko14
Djoko14 • 1 abonnés
Bellucci est impressionnant sur ce tournoi!! Si il garde son agressivité, il devrait gagner ce match ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Thomaz ♥
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Santi !
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Assez indécis ! Thomaz en 3 sets peut-être...
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Fais nous rêver comme en 2014 Santi !
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Thomaz ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Break point converti , allez ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Bellucci ! Set point ! 😉 ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez mon Thomaz ♥ !
Mig : le tableau de RG, j'ai déjà envie de pleurer... PHM encore condamné à l'exploit !
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh non ... Contre qui dis ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez c'est fait pour Thomaz ... ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@mig Nishikori
Dommage Santi..
WawrinkaSuisse
WawrinkaSuisse • 5 abonnés
Ah oui c vraie que giraldo Fait rêver ptdrr une blague oué
migsy
migsy • 76 abonnés
Hannnn , noooon ... :(
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Wawrinka évacue la frustration qu'il t'a procurré hier en battant Cilic.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je suis dépité ! Mais bon au moins il aura un grand court et pourquoi pas en fait :)
cedricribeiro92
cedricribeiro92 • 2 abonnés
Je vois bien Belluci vainqueur de se tournoi.
WawrinkaSuisse
WawrinkaSuisse • 5 abonnés
Non, Juste je comprend pas pk il s'est fait Break 2 fois ..
WawrinkaSuisse
WawrinkaSuisse • 5 abonnés
Le match de bellucci hier etait pas fameux ..
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il joue très bien Thomaz là
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Je fais du HS, mais savez-vous quelle moitié de tableau commence à RG ? Le haut ou le bas ?
choufy
choufy • 1 abonnés
Celle de Nadal car il ouvre le tournoi en tant que tenant du titre :)
WawrinkaSuisse
WawrinkaSuisse • 5 abonnés
Oui certe mais bon contre un ramos affaiblie
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Donc ceux qui vont en 1/8ème de finale le 1er juin, (le 2ème), c'est la 2ème, c'est ça ?
choufy
choufy • 1 abonnés
Oui Julien P
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
OK, merci.
Afficher plus