C'est surtout qu'il y a beaucoup de nouveaux arrivants dans le top 10 alors qu'ils manquent encore d'experience dans les matchs en 3 sets gagnants
Il faut leur laisser le temps de se forger dans les GC comme Carlitos et Jannik qui maintenant arrivent à tenir sur tout un GC
Ah oui quand même !
Il ressemble autant à Ousmane Dembélé qu'à Gyokeres hein... xD
Il faut leur laisser le temps de se forger dans les GC comme Carlitos et Jannik qui maintenant arrivent à tenir sur tout un GC