Nn je joue sur unibet 😕 dadoo le tout cest de gerer sa bankroll mais la 4000 c est un craquage j avoue , je joue entre 200 et 1000 en principe jamais +
J'avoues que ça m'arrive de m'enerver et de tenter des trucs de ouf, mais je pense que tu as fait un bon bet, bellucci ne m'impressionne pas du tout dire que delbo est bien en jambes. j'avoues que tu as du badé sur le match de berdych. Pour ma part je joue toujours 200e
Oui j'ai aussi misé autant car grosse confiance sur Delbonis mais bon pas raisonnable qd meme maintenant si ca pouvait passer ca serait cool...bonne chance a toi. Et oui abou mais cest pas toujours le cas j'ai même été surpris
Les cotes sont pas ouf de toutes façon sur les sites de l'arjel, mais y a des bons coups à faire, faut avoir un peu de reussite. Perso j'ai mis 200 sur delbo. bonne chance à toi aussi Jordan
J'aurais du mettre mon pt bonus sur fed,mais j'avais pas confiance a 100% je l'ai mis sur dimitrov,bon allez thomaz,je compte sur toi,car je me suis planté avec haas,je dois pas etre le seul,je vais aller voir le resultat,mais il a craqué