14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Federico Delbonis • Sao Paulo 2014

4
7
4
0
0
6
65
6
0
0
64.6% (824)
35.4% (452)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Préférence pour thomaz mais bon delbonis devrait passer ^^
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Thomaz va win il est chez lui et del bonis a une finale a jouer
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Il y a 40 places d'écart et 10cts d'écart ds les cotes ... Thomaz gagnera
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'ai prono aussi Thomaz,match entre 2 gauchers :):):)
PedroMunoz
PedroMunoz • 1 abonnés
Vamos Thomaz
voleur de balle
voleur de balle • 12 abonnés
Vamos monica VAMOS Monica
Jordan
Jordan • 64 abonnés
ALLEZ FED suite a mes 2 dernieres mauvaises journées j ai craqué la : 4000euro sur fed a 1.8
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Si je perds ca va me faire chier lol
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Et tu gagnes combien en salaire net par mois jordan?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
C'est variable je suis joueur de poker....mais dur début d'année
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Bien parti le del bo
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
T'inquiète jordan sa va le faire :)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Le break :-)
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
Jordan ta parié dans un tabac ?
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Ok jordan, parce que je fais ça en complement de salaire mais j'oserai jamais mettre autant que toi même sur un pari sur
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Euh Jordan...le match de Fed est déjà terminé tu sais...comment dire...hum...
voleur de balle
voleur de balle • 12 abonnés
Blasting il par de federico pas du suissse
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
Blasting chut .... Delbonis s'appel Federico.. donc FED quoi ... Comment dire.. hum
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Ah ah la blague blasting, fed = federico
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ah ok...enfin à mon avis c'est pas pour autant que c'est plus sérieux, enfin bref je m'en fiche...
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Nn je joue sur unibet 😕 dadoo le tout cest de gerer sa bankroll mais la 4000 c est un craquage j avoue , je joue entre 200 et 1000 en principe jamais +
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
Et sur unibet tu as pu miser autant sans être restreint ? bizarre ...
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oui Federico car justement j avais bet 400 sur Berdych 2sets 0 a 6/1 ET Y AVAIT 1set 1break dc ca ma fait un peu tilter !
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
J'avoues que ça m'arrive de m'enerver et de tenter des trucs de ouf, mais je pense que tu as fait un bon bet, bellucci ne m'impressionne pas du tout dire que delbo est bien en jambes. j'avoues que tu as du badé sur le match de berdych. Pour ma part je joue toujours 200e
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oui j'ai aussi misé autant car grosse confiance sur Delbonis mais bon pas raisonnable qd meme maintenant si ca pouvait passer ca serait cool...bonne chance a toi. Et oui abou mais cest pas toujours le cas j'ai même été surpris
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Je bet sur pmu moi les cotes sont tristes
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Anderson Dimi moyen de bet?
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Les cotes sont pas ouf de toutes façon sur les sites de l'arjel, mais y a des bons coups à faire, faut avoir un peu de reussite. Perso j'ai mis 200 sur delbo. bonne chance à toi aussi Jordan
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Dadoo moyen sur Anderson Dimi?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'aurais du mettre mon pt bonus sur fed,mais j'avais pas confiance a 100% je l'ai mis sur dimitrov,bon allez thomaz,je compte sur toi,car je me suis planté avec haas,je dois pas etre le seul,je vais aller voir le resultat,mais il a craqué
Afficher plus