Je vois que ça taille, mais personnellement j'ai parié sur bellucci et je ne regrette rien, le mec joue bien, envoie trop certes, mais se bat jusqu'au bout j'adore, c'est pas comme monfils qui a été un guignol hier et qui jouait même pas les balles
Je vois bien Bellucci, il aime ce genre de match. Et Berdych, Monsieur régulier nous a prouvé qu'il pouvait lui arriver de chuter dans les premiers tours... Deux fois de suite ? On verra...
Vu la forme du moment je suis un peu inquiète.