Allez Bellis. Franchement je vois plus Rybarikova l'emporter, mais y a X2 et je t'adore, alors j'hésite pas. Mon prono sur toi pour te donner un peu plus la soif de gagner.
Ce debut de saison me laisse perplexe .. ya des matchs ou vmt le niveau de jeu 😳 jai rarement vu rybarikova aussi nulle sur un match perso !! C quoi ca ? On dirait que tt le monde sen fout ils sont tous a lagonie comme si ca faisait 11 mois quils jouaient ! Fin les amis cest la deuxieme semaine va falloir se bouger un peu qd meme
Super Cici :D