14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Catherine Bellis vs Agnieszka Radwanska • Sydney 2018

64
0
0
0
0
7
6
0
0
0
9.4% (16)
90.6% (154)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Cici
3
MrG
MrG • 192 abonnés
Cette affiche est plus incertaine qu’il n’y paraît, un x2 aurait été justifié.

Il y a une opportunité à saisir CiCi 😉 Radwanska est très irrégulière ; do it !
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Cici ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Cathy :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Largement jouable Cici ! ❤️
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go tchitchi ! :)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Aga !
Triste bulle qui ne reflète pas vraiment son jeu, je lui souhaite un bon AO Bellis, elle le mérite !!
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Dommage cici mais perde que face a des top joueuse c'est encourageant
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Cici :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aga qui se fait sortir par Vickery pour ensuite sortir Konta ? elle a vraiment bien jouer ou c'est plutôt Konta qui était pas dedans ? car au service pas terrible la Jo
si on regarde le déroulement du match lol
Je n'ai pas pu voir le match c'était trop tard lol
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Intéressant, revanche de leur match à Dubai l'an dernier ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça se joue à pas grand chose. Bellis joue trés bien. mais juste une ou deux fautes en trop au mauvais moment. Bravo Aga, mais plus serré que prévu.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Comme' d´hab en wta.
Perte du 1er set au Tie break = je prends une rouste dans le 2eme
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Score sévère pour Bellis...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, la bulle c'est sévére. Bellis n'a pas déjoué dans le second, mais elle aurait du s'en tenir à son plan de jeu du premier set qui marchait pas mal. Elle a tenté autre chose, mais ça a fait les affaires d'Aga.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Cici :(
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Agaa :D
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Aga ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bellis fait jeu égal avec Aga jusqu'au 6eme jeu où elle sauve 2 balles de break à 15-40, une troisiéme sur avantage et concéde sa mise en jeu à la 4eme bdb (aprés avoir obtenu 3 balles de jeu).
Mais elle debreak immédiatement à 15-40 au jeu suivant. C'est agréable à suivre. ça joue tactique plus que sur la puissance.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bellis capable de prendre Aga à son propre jeu (la finesse, l'intelligence). Pas mal du tout. De longs rallys disputé où chacune cherche l'ouverture. Et Bellis pas mauvaise du tout dans ce domaine.
sissi
sissi • 58 abonnés
Bellis malmène notre Aga qui tient le choc pour le moment, mais qui va gagner le 1e set ?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Servir pour rester dans le set, pas évident, mais Bellis s'en sort trés bien. 5-5. Bellis fait un bon match.
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce point précis Bellis !!!
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais juste après raté dans le même coin. Aga tient son service tout juste !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le lob, oui, j'ai bien aimé. Aprés, je trouve qu'elle gache parfois des occasions de prendre l'avantage.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle joue vraiment bien la petite Bellis. Tie-break.
sissi
sissi • 58 abonnés
3/3 et mon stream saute ...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Impressionante Bellis sur l'amortie pourtant bien vu d'Aga.
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
C’est vraiment très serré
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
La petite craque
Afficher plus