Aga qui se fait sortir par Vickery pour ensuite sortir Konta ? elle a vraiment bien jouer ou c'est plutôt Konta qui était pas dedans ? car au service pas terrible la Jo
si on regarde le déroulement du match lol
Je n'ai pas pu voir le match c'était trop tard lol
Oui, la bulle c'est sévére. Bellis n'a pas déjoué dans le second, mais elle aurait du s'en tenir à son plan de jeu du premier set qui marchait pas mal. Elle a tenté autre chose, mais ça a fait les affaires d'Aga.
Bellis fait jeu égal avec Aga jusqu'au 6eme jeu où elle sauve 2 balles de break à 15-40, une troisiéme sur avantage et concéde sa mise en jeu à la 4eme bdb (aprés avoir obtenu 3 balles de jeu).
Mais elle debreak immédiatement à 15-40 au jeu suivant. C'est agréable à suivre. ça joue tactique plus que sur la puissance.
Bellis capable de prendre Aga à son propre jeu (la finesse, l'intelligence). Pas mal du tout. De longs rallys disputé où chacune cherche l'ouverture. Et Bellis pas mauvaise du tout dans ce domaine.
Il y a une opportunité à saisir CiCi 😉 Radwanska est très irrégulière ; do it !
Triste bulle qui ne reflète pas vraiment son jeu, je lui souhaite un bon AO Bellis, elle le mérite !!
si on regarde le déroulement du match lol
Je n'ai pas pu voir le match c'était trop tard lol
Perte du 1er set au Tie break = je prends une rouste dans le 2eme
Mais elle debreak immédiatement à 15-40 au jeu suivant. C'est agréable à suivre. ça joue tactique plus que sur la puissance.