Je le sens pas du tout ce match, parce que non seulement j'ai vu de belles choses venant de Bellis (la fin de la rencontre face à Watson), mais en plus Muchova m'a l'air un peu perdue sur le court tactiquement.
Face à Riske elle montait beaucoup trop souvent et se faisait prendre de vitesse au filet, avec un service trop moyen, et contre Flipkens c'était tout le contraire. Elle restait en fond de court, ne tentait quasiment rien à part quelques volées inopinées qui ont fini dans le filet. Je n'ai pas l'impression qu'elle joue mal, son revers est toujours aussi bon et elle arrive à tenir l'échange, mais ce n'est juste pas son type de jeu habituel quoi. Le souci m'a l'air plus tactique que physique.
'fin j'ai pas eu l'impression de voir la même joueuse qu'en fin de saison dernière, je suis vraiment circonspecte
Allez Queen Much Much, que son touché de balle si sucré, son homérique revers ainsi que son jeu aussi aérien qu'un Boeing 787-9, puissent m'émerveiller au point de me donner l'illusion d’être sa raquette sur le court.
mais ce n'est juste pas son type de jeu habituel quoi. Le souci m'a l'air plus tactique que physique.
Et ne t'inquiètes pas toi, ça n'est que le début de la saison, ça n'est pas sans me rappeler la belle époque, lors de mes rentrées scolaires.
Alors que physiquement ça allait parfaitement, une athlète hors pair, je veux dire par là que j'arrivais à étendre le bras pour attraper la gomme de ma trousse sans aucun problèmes..
Mais quand il s'agissait d'avoir un plan tactique assuré pour résoudre des équations, j'étais jamais loin de prendre des MTO..
Mucho.. 😔
Non c'est clair que c'était loin d’être son meilleure match, entame de saison timide, j'espère sincèrement qu'elle puisse se ressaisir rapidement par la suite et retrouver ses bons automatismes.
C'est bien ce qu'il me semblait. Je ne la reconnaissais pas et manifestement elle non plus. Ça arrive, elle a très bien cerné le problème. C'est très probablement dû à la reprise car un jeu qui se base autant sur la précision, le toucher, le timing doit avoir le temps de se calibrer, surtout avec la pression des tournois.
Je ne m'en fais pas pour la suite, elle risque très probablement d'envoyer de nouveau du lourd dans quelques temps
Face à Riske elle montait beaucoup trop souvent et se faisait prendre de vitesse au filet, avec un service trop moyen, et contre Flipkens c'était tout le contraire. Elle restait en fond de court, ne tentait quasiment rien à part quelques volées inopinées qui ont fini dans le filet. Je n'ai pas l'impression qu'elle joue mal, son revers est toujours aussi bon et elle arrive à tenir l'échange, mais ce n'est juste pas son type de jeu habituel quoi. Le souci m'a l'air plus tactique que physique.
'fin j'ai pas eu l'impression de voir la même joueuse qu'en fin de saison dernière, je suis vraiment circonspecte
Et ne t'inquiètes pas toi, ça n'est que le début de la saison, ça n'est pas sans me rappeler la belle époque, lors de mes rentrées scolaires.
Alors que physiquement ça allait parfaitement, une athlète hors pair, je veux dire par là que j'arrivais à étendre le bras pour attraper la gomme de ma trousse sans aucun problèmes..
Mais quand il s'agissait d'avoir un plan tactique assuré pour résoudre des équations, j'étais jamais loin de prendre des MTO..
Pas le meilleure match de Muchova
Non c'est clair que c'était loin d’être son meilleure match, entame de saison timide, j'espère sincèrement qu'elle puisse se ressaisir rapidement par la suite et retrouver ses bons automatismes.
Je ne m'en fais pas pour la suite, elle risque très probablement d'envoyer de nouveau du lourd dans quelques temps
Quel AO décevant..
Bien pour Cici certes..
Elle devrait vite retrouver un classe*ent à la hauteur de son niveau.