7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Catherine Bellis vs Karolina Muchova • Open d'Australie 2020

6
6
0
0
0
Karolina Muchova
MuchovaKarolina 20 WTA 11 live 10
4
4
0
0
0
Après la fumée, le sable a perturbé le programme jeudi à Melbourne
8.9% (113)
91.1% (1161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Je le sens pas du tout ce match, parce que non seulement j'ai vu de belles choses venant de Bellis (la fin de la rencontre face à Watson), mais en plus Muchova m'a l'air un peu perdue sur le court tactiquement.
Face à Riske elle montait beaucoup trop souvent et se faisait prendre de vitesse au filet, avec un service trop moyen, et contre Flipkens c'était tout le contraire. Elle restait en fond de court, ne tentait quasiment rien à part quelques volées inopinées qui ont fini dans le filet. Je n'ai pas l'impression qu'elle joue mal, son revers est toujours aussi bon et elle arrive à tenir l'échange, mais ce n'est juste pas son type de jeu habituel quoi. Le souci m'a l'air plus tactique que physique.
'fin j'ai pas eu l'impression de voir la même joueuse qu'en fin de saison dernière, je suis vraiment circonspecte
5
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez Queen Much Much, que son touché de balle si sucré, son homérique revers ainsi que son jeu aussi aérien qu'un Boeing 787-9, puissent m'émerveiller au point de me donner l'illusion d’être sa raquette sur le court.
mais ce n'est juste pas son type de jeu habituel quoi. Le souci m'a l'air plus tactique que physique.

Et ne t'inquiètes pas toi, ça n'est que le début de la saison, ça n'est pas sans me rappeler la belle époque, lors de mes rentrées scolaires.
Alors que physiquement ça allait parfaitement, une athlète hors pair, je veux dire par là que j'arrivais à étendre le bras pour attraper la gomme de ma trousse sans aucun problèmes..
Mais quand il s'agissait d'avoir un plan tactique assuré pour résoudre des équations, j'étais jamais loin de prendre des MTO..
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Pas le droit de perdre Karolina !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Gros piege en vue ici, mais ca me semble trop tot pour mettre Catherine :/
2
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Bellis. Muchova a rien montrer
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Rhaa j'aime bien les deux mais aller Mucho quand même
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Karolina !!!
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
CiCi!!!
1
www
www • 13 abonnés
Pour que ma journée commence embellie, je crois en Bellis.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mes yeux se nettoient en voyant Mucho jouer après le Bencic-Ostapenko de tout à l'heure, et encore elle n'est pas au top dans ce début de match
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Juste quand tu dis ça Jenn, un magnifique long de ligne :)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oulala dis donc toutes ces doubles, ces fautes .. elle nous fait sa ostapenko mais en pire la muchova. A ce train la jprefere voir l’originale Xd
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Gg Bellis


Pas le meilleure match de Muchova
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Mucho.. 😔
Non c'est clair que c'était loin d’être son meilleure match, entame de saison timide, j'espère sincèrement qu'elle puisse se ressaisir rapidement par la suite et retrouver ses bons automatismes.
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bon bah j'avais raison de me méfier 😛 quelqu'un qui a vu le match pourrait faire un topo svp ?
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
C'est bien ce qu'il me semblait. Je ne la reconnaissais pas et manifestement elle non plus. Ça arrive, elle a très bien cerné le problème. C'est très probablement dû à la reprise car un jeu qui se base autant sur la précision, le toucher, le timing doit avoir le temps de se calibrer, surtout avec la pression des tournois.
Je ne m'en fais pas pour la suite, elle risque très probablement d'envoyer de nouveau du lourd dans quelques temps
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais non ce n’est pas possible Queen Mucho ?
Quel AO décevant..
Bien pour Cici certes..
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Dans quelques mois, je pense que je mettrai Bellis sur ce match. Mais je pense qu'elle sera encore trop juste pour gêner des filles comme Muchova.
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ca commence quand ? XD
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Il c’est remis a p’eivoir
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Aller en 2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Cici pour un retour épique sur le circuit
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Allez ma Cici grosse saison a venir
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Come on Cici plus que 2 jeux
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Trop forte Cici
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le vent aide pas sur les retours :o
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Peut pas croire que cette fille est 21e...
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Solide bellis
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mdr ^^
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Cici !
Elle devrait vite retrouver un classe*ent à la hauteur de son niveau.
Afficher plus