Les commentateurs du match qui parlent pendant le changement de côté...Ils ne sont même pas au courant du boycott de Serena à IW pendant de nombreux années, je suis consterné...qu'ils se taisent.
Bombom non c'était IW le boycott pas Miami.
Elle a gagné Miami au moins huit fois, elle ne peut pas l'avoir boycotté 13 ans. ^^
Ls7 bien entre 2001 et 2014 (inclus) et elle n'est pas tenante du titre elle a perdu en finale face à Vika l'an dernier...
J'y crois pas
Elle a gagné Miami au moins huit fois, elle ne peut pas l'avoir boycotté 13 ans. ^^
Ls7 bien entre 2001 et 2014 (inclus) et elle n'est pas tenante du titre elle a perdu en finale face à Vika l'an dernier...
Bravo Kirsten :)
Tant mieux pour Flipkens !
Catherine a un super jeu elle va vite progresser pas de soucis pour elle