Ca devient très pénible ces commentaires sur les paris... On est là pour parler de tennis, vos paris n'ont pas d'importance pour le reste de la communauté. Et souhaiter un abandon pour être remboursé...comment dire.... c'est pas vraiment ce que j'appelle l'esprit sportif.
Donc pour parler de vos paris, merci d'aller sur le forum, un topic y est exclusivement consacré.
Bravo Cici on continue :)
Et pas de lien !! bon c'est Miami quoi 😑 ils devraient diffuser plus de matchs dans le futur surtout de la WTA qui est négligée ici
Euh non Champigny, je crois que tu n'as pas bien saisi... Sur ce site, il y a des règles et le respect de celles-ci n'est pas une option. Est-ce plus clair maintenant ?
Donc pour parler de vos paris, merci d'aller sur le forum, un topic y est exclusivement consacré.
Non, c'est fait pour discuter du match, pas des paris.
Et pas de lien !! bon c'est Miami quoi 😑 ils devraient diffuser plus de matchs dans le futur surtout de la WTA qui est négligée ici
Allez Bellis pour une surprise ^
une victoire de Zarina , c'est bien aussi :)
pas de lien je pense