Antoine est ultra solide en ce moment avec son immense service de gaucher. Je l'ai vu perdre contre Glinka en donnant un jeu par set mais sinon c'est très propre sur ces derniers matchs
Otte n'a plus joué après Wimbledon donc pendant plus de 3 mois. Il a repris seulement à Anvers en perdant dès son premier match. Seulement 11 victoires dans la saison (dont 6 sur le circuit principal), c'est peu pour un professionnel. Une blessure certainement voire une opération ?
Commentaires les mieux notés