Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Bellier vs Ugo Humbert • Pau 2023

1
4
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 2 ATP 30 live 32
6
6
0
0
0
0.4% (1)
99.6% (233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça doit passer Ugo !
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
5
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
@hoptennis Non Lestienne a explosé sur des challengers en Espagne :p

Edit il enchaine pozoblanco malaga vancouver et segovie
5
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Oui j'ai inclus le challenger du canada mais son run a commencé en espagne :p
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Cherchez l'intrus😊.
2 réponses
Nolhan P.
Nolhan P. • 2 abonnés
Pour toi ce tournoi Ugo !
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Go go go Ugo, va falloir bien retourner demain, Antoine c'est costaud au service.
4
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
En Suisse, il n'y a pas les tremplins qu'il y a en France (seulement 2 atp 250, 1 atp 500), du coup il est impossible pour une suisse de jouer les grands tournois lorsque le classement ne suffit pas, pas de WC. Il faut parfois plus du temps pour avoir un bon classement. Il faudrait que les tennismens français se rendent compte se la chance qu'ils ont ;)
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Certains français... d'autres galerent....
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après si tu es bon en challenger tu peux vite atteindre le top 100
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ugo
3
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Ugo !!!
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Ugo, allez Laurent maintenant pour des demis 100% françaises !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Excellent Ugo :)
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Génial Ugo ! Ca fait tellement plaisir après cette grosse frayeur à Montpellier. :)
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Ugo, match très propre, aucune BDB à défendre, pas mal du tout.
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Antoine
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Antoine ☺️
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Ugo pour les demi-finales, pourquoi pas le titre!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo faut gagner le tournoi
1
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Les 100 places décart se ressentent
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je veux une finale Ugo Luca moi
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Moi aussi
1
1 réponses
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Ugo, en 2 sets s.t.p.
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Antoine va vite retourner dans sa famille...
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il est sympa Bellier mais 177eme au mieux à 26 ans, c’est pas non plus le Suisse de la décennie…
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Ugo en 2,ce sera super
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
C'est vrai christophe
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Et les Challengers en question avaient lieu en France ;)
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Ugo👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et alors il a pas eu de wild card pour jouer les challenger la Bellier joue bien un challenger en France
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
On le gagne ce tournoi, Ugo.
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
En France, on a bcp de challengers, n'empêche il y a 1 certain nbre de jeunes 25-30,qui n'en ont pas bcp gagné. Des fois, 1seul 50.
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et on ne parle pas des filles, on a QUASIMENT CHAQUE SEMAINE un ITF W15/25/40/60/100 sur le 1er semestre et RIEN, alors qu'en Amérique du Sud elles ont que dalle et font presque mieux !
1 réponses
Afficher plus