Il le fait encore, c’est complètement fou 😍😍😍
Et dire qu’il était à 1 point de s’arrêter aux 2e tour des qualifs Oo
C’est peut-être le détail qui fera basculer sa carrière.
En étant mené 2-4 dans le tie-break du 2nd set en plus, la défaite était toute proche 😳
Plus les mots Antoine, tellement content de ce qui lui arrive, 532e en février et au moins aux portes du Top200 lundi, c’est dingue!!! :D
Mais tu veux qu'il monte comment Arnaud sur les gros parpaings au service de Griek ? Faut quand même jouer un minimum la balle dans le terrain pour avoir le temps d'aller au filet lol
Mais qu'est-ce qu'il t'a fait personnellement pour dire qu'il ne mérite pas de vivre du tennis? S'il joue mieux que son adversaire, il mérite la victoire.
Et dire qu’il était à 1 point de s’arrêter aux 2e tour des qualifs Oo
C’est peut-être le détail qui fera basculer sa carrière.
En étant mené 2-4 dans le tie-break du 2nd set en plus, la défaite était toute proche 😳
Plus les mots Antoine, tellement content de ce qui lui arrive, 532e en février et au moins aux portes du Top200 lundi, c’est dingue!!! :D
Plus rien n’est impossible cette semaine!
Si vous détestez ça attender le dur