On te laisse tranquille si tu parles dans ta tête pour dire ce genre de prédictions à la con. Et pas là sur la fdm. Surtout quand on ne fait que de se tromper.
Je pense pas que les complexes d'infériorité se passent de mon côté justement :)
A quoi ça te sert de sortir (plusieurs fois de suite !) des résultats futurs dont tu ne connais rien à l'avance ?
Ça me sidère toujours autant ; t'as toujours 15 mecs qui veulent dire le score final avant la fin, et au lieu de regarder le match, tout simplement.
C'est bien beau de toujours sortir un "J'dis c'que j'veux" mais à un moment faut ptetre s'économiser au lieu de vouloir prédire quoi que ce soit alors que c'est impossible.
Après....si vous avez pas l'impression d'être ridicules, tant mieux, j'comprends du coup pourquoi vous continuez :P
C'est pas des prédictions ça, c'est vouloir passer pour un grand alors qu'on est un kéké comme tout le monde.
A quoi ça te sert de sortir (plusieurs fois de suite !) des résultats futurs dont tu ne connais rien à l'avance ?
Ça me sidère toujours autant ; t'as toujours 15 mecs qui veulent dire le score final avant la fin, et au lieu de regarder le match, tout simplement.
C'est bien beau de toujours sortir un "J'dis c'que j'veux" mais à un moment faut ptetre s'économiser au lieu de vouloir prédire quoi que ce soit alors que c'est impossible.
Après....si vous avez pas l'impression d'être ridicules, tant mieux, j'comprends du coup pourquoi vous continuez :P