Bizarre bizarre begu viens de perdre contre Sigmund à Bucarest
Paolini elle vient juste de gagner Sigmund
Alors donc c'est une bonne stratégie des bookmaker de mettre l'italienne à 2,70 pour faire peur à beaucoup de monde ;-) par contre moi je n'ai pas peur les amis si la logique est respectée
En plus en Italie la terre du trucage même que je viendrai à perdre je regretterai absolument pas de tenter cette magnifique côte 2.70
Ahlala comme on dit on vit dans un monde ou les imbéc** sont pleins de certitudes pendant que les intelligents ont des doutes, je te laisse méditer sur ce beau proverbe
Paolini elle vient juste de gagner Sigmund
Alors donc c'est une bonne stratégie des bookmaker de mettre l'italienne à 2,70 pour faire peur à beaucoup de monde ;-) par contre moi je n'ai pas peur les amis si la logique est respectée
En plus en Italie la terre du trucage même que je viendrai à perdre je regretterai absolument pas de tenter cette magnifique côte 2.70