Begu mérite sa victoire, elle a joué son jeu tranquillement, taper fort et attendre en défense.
Teichmann a voulu jouer le même jeu, elle a pris plus de risque, mais si tu montes pas au filet après une attaque, tu prends un risque pour rien. Aucun amorti, alors qu'on est sur terre battu, et ça aurait géné Begu.
Gros T1 mine de rien avec deux joueuses assez en forme qui joue très bien sur terre battue. Jil un peu au dessus je pense mais à voir comment elle gère la pression
Teichmann a voulu jouer le même jeu, elle a pris plus de risque, mais si tu montes pas au filet après une attaque, tu prends un risque pour rien. Aucun amorti, alors qu'on est sur terre battu, et ça aurait géné Begu.
Sur terre elle a normalement un niveau au dessus mais attention à jil
-elle monte jamais, surtout quand elle attaque elle reste derriere, ça annule son bon coup
-aucun amorti
Peut être sur ce match car Begu n’attaque pas, mais globalement elle attend la faute