Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Jil Teichmann • Roland Garros 2020

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
6
4
6
0
0
Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 130 live 126
4
6
3
0
0
C'est parti à Roland Garros
22.7% (5)
77.3% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Teichmann est favorite mais en GC c'est toujours pas ça. Begu a une chance.
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Begu mérite sa victoire, elle a joué son jeu tranquillement, taper fort et attendre en défense.
Teichmann a voulu jouer le même jeu, elle a pris plus de risque, mais si tu montes pas au filet après une attaque, tu prends un risque pour rien. Aucun amorti, alors qu'on est sur terre battu, et ça aurait géné Begu.
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Nicolescu ,Bégu les roumaines sont vraiment les joueuses les plus répugnantes de la WTA
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Come on irina!
Sur terre elle a normalement un niveau au dessus mais attention à jil
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Teichmann en grand chelem et Teichmann dans les petits tournois c'est le jour et la nuit !
3
Anthony Laï
Anthony Laï • 2 abonnés
Allez ma ptite Suisse, en 2 set expéditif s’il te plaît
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Que c'est faible Teichmann
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Il y a beaucoup de prise de risque dans le jeu de Teichmann, c’est une joueuse 100% offensive il y a pas mal de break/debreak dans ses matchs
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Logique
-elle monte jamais, surtout quand elle attaque elle reste derriere, ça annule son bon coup
-aucun amorti
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jil ?
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Gros T1 mine de rien avec deux joueuses assez en forme qui joue très bien sur terre battue. Jil un peu au dessus je pense mais à voir comment elle gère la pression
1
Dehh
/Dehh • 2 abonnés
Jil
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Teichmann a les cartes en mains sur ce match
1
Aurélie Hart
Aurélie Hart • 4 abonnés
Irina!!!!
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Je vois bien Bégu sur le premier set, Teichmann met toujours beaucoup sur de temps à ajuster ses coups
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Jil ! GO GO GO
1
Anthony Laï
Anthony Laï • 2 abonnés
Bah c’est pas pour ajd les 2 set expéditif
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hai Irina :D
1
jules
/jules • 52 abonnés
Toujours le même relâchement chez Irina... après un set gagné, le suivant c'est le désert!
1
Royalstik34
/Royalstik34 • 1 abonnés
Ce match va ce jouer sur des détails
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Begu a un jeu ou elle est quand même dépendante du niveau de son adversaire, c’est dommage que Teichmann soit pas à son meilleur niveau
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Tellement d’opportunités non concrétisé pour Teichmann c’est insolent de voir Bégu gagner
1
Anthony Laï
Anthony Laï • 2 abonnés
Tout ceux qui sont fier de la victoire vous devriez avoir honte
1
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Bravo Camelia,duel roumain au prochain tour,on attend du spectacle !
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bon bah merci à Teichmann d'offrir un R2 gratuit à Halep hein !^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Teichmann et joueuse offensive dans la même phrase xD
Peut être sur ce match car Begu n’attaque pas, mais globalement elle attend la faute
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Teichmann domine Bégu attends la faute à l’image de cette balle de break...
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
2/10...
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Bégu a compris , des frappes que sur Teichmann ou des drops, Honteux elle ne propose absolument rien
Afficher plus