Begu mérite sa victoire, elle a joué son jeu tranquillement, taper fort et attendre en défense.
Teichmann a voulu jouer le même jeu, elle a pris plus de risque, mais si tu montes pas au filet après une attaque, tu prends un risque pour rien. Aucun amorti, alors qu'on est sur terre battu, et ça aurait géné Begu.
Teichmann a voulu jouer le même jeu, elle a pris plus de risque, mais si tu montes pas au filet après une attaque, tu prends un risque pour rien. Aucun amorti, alors qu'on est sur terre battu, et ça aurait géné Begu.
Sur terre elle a normalement un niveau au dessus mais attention à jil