Bon Katerina, je t'ai découvert aujourd'hui grâce à FURAX, et tu ressembles à Rebelle de Disney quand t'as les cheveux détachés...ça me laisse une raison de t'apprécier ^^
Si, c'est possible (mais bon, elle a l'avantage de l'expérience. Siniakova semble encore un peu trop tendre: elle va progresser en solidité et en régularité.) Mais c'est pas fini (déjà un bon match de sa part, c'est bien! et tout peut encore arriver!):)
Pas osé la prono ...
Ni ce set d'ailleurs ;)
Elle veut se prendre une bulle ouuuuu ... ? ^^