Siniakova tient bien les rallys et ne lache rien... (menée 0-30 elle resserre le jeu, se montre agressive et conserve son jeu de service d'un smatch fantastique (et son break d'avance). Yes... ça sent bon!!:D:D (mais pas de relachement, ni de pinaillerie pour rien, hein... Attention c'est pas fini!xD)