Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Maria Sharapova • Madrid 2018

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
3.2% (20)
96.8% (597)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Tu peut gagner 2 points d'affilé Mais ps 16
Tu peut gagner 3 points d'affilé Mais ps 16
Tu peut gagner 16 points d'affilé Mais pas a si tu peut :)
5
carmes
carmes • 11 abonnés
Lklk...si tu aimes pas la Wta, va ailleurs
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Belles réactions dans les moments de doute, quand la roumaine menait.
Le mental est là, allez Maria on va loin ! :)
Je te souhaite plus de Forzaaa que ton adversaire pour le prochain match (clin d'oeil clin d'oeil)
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Toujours la cette maria, impossible de la supporter donc go irina , tu es plus méritante
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aïe Irina-Camelia je comptais sur toi :(
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Irina-Camelia :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Claypova ??
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allez Irina tu as pas éliminé Jelena pour rien. Allez
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Le probleme d'irina sera pas de breaker tfacon Mais de tenir son propre service :)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On revient au match et aux 2 joueuses sur le court. s.v.p.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super le break 😀 acheve la !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Masha ❤️
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Masha 😕
On continue sur cette lancée
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Maria, on joue aussi bien qu'aujourd'hui 😀 :D ??
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Allez irina camelia de me l'a renvoie au vestiaire ?
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Begu ;)
1
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai Camelia,comme au premier tour,te sustinem cu tarie !
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bégu on fire
1
lklklk
lklklk • 1 abonnés
"Maria" "masha",,"maria",,"masha".. cest vos potes???
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Begu peu gagner?
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Lklk...si tu aimes pas la Wta, va ailleurs
1
lklklk
lklklk • 1 abonnés
J'aime
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Irina et les moonball une histoire d'amour
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Allez Maria !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Irina ; il faut faire le job, et bien !
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Irinaaa :)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Irina en 2 sets secs ici vu sa belle forme affichée contre Ostapenko qu elle a battu sans frayeur. Ca devrait etre du meme ordre ici 3&3
1
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Masha n’est plus qu’un nom
1
Afficher plus