Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Anastasija Sevastova • Dubaï 2017

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
1
5
0
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
6
7
0
0
0
85.5% (200)
14.5% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
X2 ! :p
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Nastia :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Anastasija :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
4/4 Sevastova est revenue
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kaman Nastasia 😀 On tient !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Ana ! Triste pour Irina...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon dommage ça aurait pu tourner au milieu du set ^^

Bravo Anastasija :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Belle victoire Nastija !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En larmes ? pas fait gaffe

vraiment dommage car elle jouait pas mal, mais la finition, tjs le meme problème, accumulation de balles qui sortent de 20 cm...

enfin, bravo sevastova ! quel niveau en ce moment!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Super Nastija :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haide !! C'est un bon tirage Irina, faut absolument gagner..
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kaman Anastasija :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ana :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon on résiste mieux au 2ème Irina.
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
0/5... c'est pas une question de resister cest une question de concrétiser 😊 !!!
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Cette amortie Oo
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Il se passe quoi?
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Elle m'énerve à faire que des fautes
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
3 fautes directe énorme
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah eh bien ça devient un peu intéressant :p
monkeybet
monkeybet • 1 abonnés
Faut tenir Irina..
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Elle va passer en 3 set
monkeybet
monkeybet • 1 abonnés
Si elle gagne pas ce jeu ca va être compliqué
romain3010
romain3010 • 19 abonnés
Begu va t'elle gagner le 2éme set des avis ? Il y en a qui regarde depuis le début ?
monkeybet
monkeybet • 1 abonnés
Difficile à dire, elle joue mieux, mais Sevastova est très solide sur les balles de break.
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Begu fait de belles choses .. mais plusieurs fautes en même temps
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'aime les deux.. mais petite préférence pour irina, allez mon poulet!
MatP
MatP • 1 abonnés
Le match est diffusé sur quelle chaîne svp ?
sissi
sissi • 58 abonnés
Pas de chaine http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA№f№f
sissi
sissi • 58 abonnés
Impressionnante sur ce point Sevastova
Afficher plus