@ Dariababuc : Tu écris en lettres capitales pour qu'on voit mieux tes fautes d'orthographe ?... Et sinon, c'est quoi qui est drôle avec le nom de Sasnovich ?
C'est malheureusement souvent le cas première finale le stress et la crispation prennent le dessus dommage Sasha mais cela est très encourageant pour la suite :)
PS:il est tres drôle le nom de la biellrusse
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/2b9e924b75502f2b830f6a706700ed35.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/f0_LmMUOGabzXt3pPEJUZg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/2b9e924b75502f2b830f6a706700ed35.jpg");return false;" class="forum_img" />
Mais quel tournoi pour elle!