Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Aliaksandra Sasnovich • Cleveland 2021

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
6
6
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 124
2
4
0
0
0
77.8% (866)
22.2% (247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
On va surtout envoyer le signalement, rigolo.
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Toujours et encore les mêmes commentaires idiots je vois c'est dommage que certain polluent les feuilles de matchs comme ça.... Enfin bref allez Sasha c'est pas terminé il faut se réveiller !
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Sasha si le service tient aussi bien que contre Podoroska ça peut le faire !
1
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai Camelia,vers les demies finale,tu peux le faire,come on !
1
Nabulio33
/Nabulio33 • 12 abonnés
Mouais, c plutot Sasno qui a donné son service, pas une première, 3 fautes directes sur des retours même pas puissant
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Sasno qui joue le feu hier est fantomatique aujourd’hui
1
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Pas hier : mardi et c’est un début de match... on ne compte plus les premiers sets perdus pour qu’elle rentre.. ou pas dans un match!
1
Fabien C.
Fabien C. • 3 abonnés
Mais quel niveau d’amateur ce tennis féminin !!
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
En effet 6/2
1
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Vu de sa fenêtre de parieur ou pronostiqueur en fauteuil on peut toujours etre très critique 😁 easy
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
1 set rien n'est joué mais allez Begu quand même.
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Sasno peut faire des remontadas mais c est plus rare qu il y a 2 ans et Begu aujourd'hui à l air solide, après à voir
1
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Et beaucoup en h2h c'est 2-0
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Ça peut aussi être fini dans 20 minutes cette histoire
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide sasnovich
1
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Oui Coco 🤗surtout que la favorite gagne... ce serait l’inverse on comprendrait la frustration. Mais là il faut assumer son prono plutôt que de taper sur l’outsider
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pomme52, franchement elle a fait un super match.
20 coups gagnants 5 fautes directes et pour Aliaks 23 coups gagnants et 20 fautes directes.
Le match était sympa.
1
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Bravo Camelia,bien joué,service solide,peu de fautes directes,continue comme ça pour la suite,on te souhaite un "Joyeux anniversaire " !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Aliaksandra. :(
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Begu commence fort très fort
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Ça cest de la bonne wta
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Oui allez Aliaks 😉 comme ça c’est fait..
Nabulio33
/Nabulio33 • 12 abonnés
@Bart29 Non, tu t'es emmêlé les pinceaux, c'est le contraire, elle met 6/2 à Kerber et prend une raclée derrière
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Oui j’ai annulé le com juste derrière sorry!😉 ça e semblait bizarre venant de Kerber
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Elle fait bcp de fautes Sasno, begu devrait remettre la balle ds le court souvent et prendre moins de risque. 20 min je crois pas ça risque d etre plus accroché que ds le 1er, du moins j espere...
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Aller on la break aller Aliaks
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Coin des devins non-conventionnés ici?😁
Marvin .
Marvin . • 2 abonnés
Sasno est fini la ! Plus aucun espoir
Afficher plus