Toujours et encore les mêmes commentaires idiots je vois c'est dommage que certain polluent les feuilles de matchs comme ça.... Enfin bref allez Sasha c'est pas terminé il faut se réveiller !
Oui Coco 🤗surtout que la favorite gagne... ce serait l’inverse on comprendrait la frustration. Mais là il faut assumer son prono plutôt que de taper sur l’outsider
Pomme52, franchement elle a fait un super match.
20 coups gagnants 5 fautes directes et pour Aliaks 23 coups gagnants et 20 fautes directes.
Le match était sympa.
Elle fait bcp de fautes Sasno, begu devrait remettre la balle ds le court souvent et prendre moins de risque. 20 min je crois pas ça risque d etre plus accroché que ds le 1er, du moins j espere...
20 coups gagnants 5 fautes directes et pour Aliaks 23 coups gagnants et 20 fautes directes.
Le match était sympa.