Manque de respect total de la part de begu, qui sans prévenir, va s'assoir pour un MTO et Daria qui attend bêtement pour servir .. Je déteste ce genre de comportement
Ils devraient instaurer une règle ou t’as le droit de prendre ton MtO en milieu de jeu mais tu le perds automatiquement... c’est de la pure folie de casser le rythme a un moment charnière comme ca !
Bilal, personne n'est blessé. Juste begu a eu un petit caillou dans les chaussette du coup elle a appelé le physio et MTO lol. Demain, on va commencer a prendre des MTO juste pour aller roter ou péter c'est dingue..
Daria faudrait qu’elle rejoue comme contre Kostyuk dans la fin du 2eme set.. Ça c’est son vrai jeu. La elle se laisse faire sur chaque points, c’est pas son jeu.
Daria va t’elle nous faire le choke de l’année 🤨🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️
5-2 40-0 😂😂😂
Bon si elle perd la, ça serais catastrophique