Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Daria Kasatkina • Madrid 2021

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia Q WTA 213 live 211
6
4
61
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
4
6
7
0
0
3.3% (1)
96.7% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Manque de respect total de la part de begu, qui sans prévenir, va s'assoir pour un MTO et Daria qui attend bêtement pour servir .. Je déteste ce genre de comportement
7
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Ils devraient instaurer une règle ou t’as le droit de prendre ton MtO en milieu de jeu mais tu le perds automatiquement... c’est de la pure folie de casser le rythme a un moment charnière comme ca !
5
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Bilal, personne n'est blessé. Juste begu a eu un petit caillou dans les chaussette du coup elle a appelé le physio et MTO lol. Demain, on va commencer a prendre des MTO juste pour aller roter ou péter c'est dingue..
5
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Bravo à ceux qui ont prono Kasatkina, on se retrouve tout à l'heure pour Simona ! Haide !
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let’s go Kasat’ ! 🖤
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Le niveau de Kasatkina est flippant
3
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
C une blague elle peu pas gagné même 1 set avec se j'en de service
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Je crois pas que le jeu soit fini, il me semble qu'ils vont reprendre à 30/15 là où ça en était. Mais faire ça c'est vraiment pas fair play du tout
3
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Est-ce qu'on peut dire que Kasatkina à l'un des meilleurs Tennis IQ du circuit ? Avec un bon service elle aurait été vraiment redoutable..
3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Svitolina bis?
3
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Syndrome de Svitolina
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Mais j’etait juste partis fumer une cigarette...
Daria va t’elle nous faire le choke de l’année 🤨🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
5-2 40-0 😂😂😂
3
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Begu va lui faire regretter son manque de réalisme
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Daria faudrait qu’elle rejoue comme contre Kostyuk dans la fin du 2eme set.. Ça c’est son vrai jeu. La elle se laisse faire sur chaque points, c’est pas son jeu.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un jeu de service gagné par daria, il va neiger !!
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Elle est juste cuite après sa course vers l'avant pour récupérer l'amortie et décide de casser le jeu pour reprendre des forces. Ma main au feu
2
Yaya26170
/Yaya26170 • 1 abonnés
Si ça va en 3 kasatkina la détruit
2
Solo Beton
Solo Beton • 2 abonnés
Soyez pas dupe si ça va en 3 begu abandonnera
2
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
ACE Daria AHAHA. Il était trop mignon l'ace lol
2
Anisimov@
/AmandavaincraBianca • 2 abonnés
Elle devrait prendre un mto et changer de chaussettes ça serait drôle
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
6 bdm manquée, comme Svitolina !
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
5-1 Daria..
Bon si elle perd la, ça serais catastrophique
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Intéressant ce match 😕 Allez Daria !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria ! :D
1
petit poussé
petit poussé • 2 abonnés
Sa commence quand
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Gros problème au service là ... 30% derrière sa 1ère ...
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Arf on a pas du grand Daria
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Des fautes énormes de Daria
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Bon ben c est cuit
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
8 match une défaite .. et la elle se fait froisser 😂
1
Afficher plus