Elle a débuté le match tambour battant la dame aux camélias mais c'est normal daria est encore en mode diesel 😊 une fois qu'elle sera passé a l'essence et au avec Plomb 98 tout iras mieux xD
Ah merci Jean , il n'y a que le visage qui soit à moi cela dit , la tenue de soirée est un emprunt ! :D
Allez Daria , magnifique ce qu'elle vient de faire là ! ;)
Mon souhait de la voir en finale va peut être se réaliser :D
Allez Daria , magnifique ce qu'elle vient de faire là ! ;)
Lol Jean , oui le rouge me sied à ravir ! :D
pendant ce temps daria a breaké ^^
2-4
4-4
4-6?
Break Kasat après un debreak . ^^