Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Daria Kasatkina • Charleston 2017

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 10 WTA 211 live 173
4
1
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
6
6
0
0
0
54.7% (128)
45.3% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , elle aussi , elle est toute simple . ;)
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Daria ^^
Mon souhait de la voir en finale va peut être se réaliser :D
4
malti
malti • 335 abonnés
TT avare , il est ou le X2 ? :p
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle a débuté le match tambour battant la dame aux camélias mais c'est normal daria est encore en mode diesel 😊 une fois qu'elle sera passé a l'essence et au avec Plomb 98 tout iras mieux xD
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . Allez Kasat ! ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah merci Jean , il n'y a que le visage qui soit à moi cela dit , la tenue de soirée est un emprunt ! :D
Allez Daria , magnifique ce qu'elle vient de faire là ! ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , ça fait un moment qu'elle m'impressionne Daria . ;)
Lol Jean , oui le rouge me sied à ravir ! :D
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Avoir un classement aussi haut a un si jeune age l'an dernier (dans les 25 je crois) elle est vraiment tres precoce ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Jean , elle a une attitude très zen également , jamais de nervosité et de fébrilité (apparentes , en tous cas) . ;)
3
carmes
carmes • 11 abonnés
Et en plus Dasha ne se la pète pas..
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bravo dasha ^^
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Génial Dasha :D
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Go Daria.... ce match mériterait un X2
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oula dur de trouver la gagnante :)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ca va etre dur contre Ibra mais allez Dasha
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
CC ma Mig tu es toujours aussi resplendissante 😊 tu me donnes du soleil au coeur ^^
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Begu
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
X2 aussi
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria !! :D
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Si possible en deux manches serrées pour Daria, Begu ne sera pas un cadeau.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Daria ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dariaaaa ça doit passer ❤️
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Dasha ♥
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dasha ❤️:D
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Daria !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non Dariaaa allez !! :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mais tu la portes tres bien ma belle ^^

pendant ce temps daria a breaké ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
2-0
2-4
4-4
4-6?
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle tiens bien sa ligne daria ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Jean , même dans ses matchs en général . ;)
Break Kasat après un debreak . ^^
1
Afficher plus