Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Oceane Dodin • Palerme 2022

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 6 WTA 213 live 211
1
6
6
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
6
2
4
0
0
89.7% (87)
10.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Mdrrrrr la théorie sur la rougeur des joues je m’en remets pas !
Regarde un De Bruyne s’il a pas les joues rouges après 30 min de jeu alors qu’il est plus endurant que 60% des joueurs de foot.
C’est propre à chacun
9
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ce qu'il se passe dans la tête d'Oceane quand elle joue au tennis :
8
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Au vu de sa dernière photo insta, je dirai Océane sans hésiter !
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le passing ou elle a tout le court ouvert est impardonnable et elle arrive a mettre encore une grande mine qui tombe dans le couloir c'est peut etre ca qui va lui couter le match si elle se fait pas breaker là je serais etonner
6
tristan15
/tristan15 • 3 abonnés
Ça me fait rire le reste de l'année y a quasi personne qui encourage Océane, du moins la plupart l'enfonce 😅 et là quand vous voyez qu'elle fait un beau match vous vous réveillez en espérant une victoire de sa part pour au final dire qu'elle vaut rien car elle a perdu
Faut suivre avec vous
6
Arwel Weler
Arwel Weler • 1 abonnés
Vu son Instagram dodin me rappelle beaucoup la canadienne Eugenie bouchard je crains que ça finisse en top model
6
tristan15
/tristan15 • 3 abonnés
Car Zhang a déclaré forfait contre Paolini
Du coup ils ont mis le double maintenant sur le central et ils ont repoussé ce match à l'horaire où devait se jouer le match Zhang vs Paolini
5
clementok
clementok • 16 abonnés
Les parieurs qui s’autopersuadent... les fdm de ce site c’est devenu des poubelles au secours. On parle même plus vraiment tennis c’est ouf.
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
La beauté ne fais pas tout ...
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le loupé a 40 40 encore.... Et bien voilà un match contre Begu avec de gros regrets à nouveau... Ce penalty sur bdb à 3 partout fait bien mal....
5
Djee
/Djess • 16 abonnés
Une revanche à prendre Oce, un match que tu n’aurais jamais dû perdre
4
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
L’une des joueuses françaises les plus insupportable. La roumaine va gagner.
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Oceane !
D'ailleurs elle avait fait 4 matchs l'an dernier ici même pour un total de 62 doubles fautes soit une moyenne de 20,5 par match ! Pas mal du tout !
4
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Begu donne le premier set : vieille tactique de l’ancien régime soviétique
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
C'est vrai perdre le premier set pour ensuite remonter c'est un scénario digne d'un match fixé on a jamais vu ça
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
T'es à 2 doigts de découvrir qu'il y a des joueurs qui supporte mieux la chaleur que d'autres ou que d'autres transpirent plus wow on avance
Hier on a eu parry toute rouge contre une davis qui transpirait peu , résultat Parry a gagné plutôt tranquillement
4
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Je suis bégouté.
Dodin avait large la place. Super match de sa part. C'est dur de finir comme ça en tirant un penalty à la trezegol....
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Malheureusement je vois une victoire nette de Begu ici
3
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
Ce petard mes amis .....
3
vincent33290
vincent33290 • 1 abonnés
Sur surface rapide, Océane aurait une chance, mais sur TB j'y crois pas, mais allez quand même !
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
C'est très rare de la voir tenir un échange de plus de 10 coups sanq faire de fautes franchement agréablement surpris de son début de match
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et dire que la semaine passée elle avait fait 11 df en 1h en perdant vs bandeschi elle choisir vraiment ses tournois
3
Semillant
Semillant • 3 abonnés
A oui une joueuse 45eme mondiale est 100 fois meilleure que la 77eme qui a d'ailleurs fait les 1/2 finale de ce même tournoi
6-1 en wta qui plus est on a jamais vu ça, y a des magouilles tous les jours jabeur qui prend 6-2 6-2 contre rybakina big fix ouais grave

Arrêtez les paris et sortez prendre l'air y en a vous êtes matrixés
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Naaaan omg le penalty qu’elle loupe 😭😭😭😭 après ce super slice
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Par contre Begu, même si elle ne sert pas fort, trouve de très jolies zones au service et arrive assez régulièrement à faire la différence avec sa première..
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
L'amortie dédicacé pour les gngn pas de plan b
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Darina Sup il y a quelques secondes
L'amortie dédicacé pour les gngn pas de plan b

Et le CD pénalty à 2m du filet bourriné dans les bâches de toutes ses forces au lieu de placer aussi ? ahah
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Franchement le meilleur match d'oceane de la saison hormis son super tournoi a starbourg
3
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Une pensée aux personnes qui ont parié Dodin après le gain de la première set 6-1.
3
Afficher plus