Mdrrrrr la théorie sur la rougeur des joues je m’en remets pas !
Regarde un De Bruyne s’il a pas les joues rouges après 30 min de jeu alors qu’il est plus endurant que 60% des joueurs de foot.
C’est propre à chacun
Le passing ou elle a tout le court ouvert est impardonnable et elle arrive a mettre encore une grande mine qui tombe dans le couloir c'est peut etre ca qui va lui couter le match si elle se fait pas breaker là je serais etonner
Ça me fait rire le reste de l'année y a quasi personne qui encourage Océane, du moins la plupart l'enfonce 😅 et là quand vous voyez qu'elle fait un beau match vous vous réveillez en espérant une victoire de sa part pour au final dire qu'elle vaut rien car elle a perdu
Faut suivre avec vous
Car Zhang a déclaré forfait contre Paolini
Du coup ils ont mis le double maintenant sur le central et ils ont repoussé ce match à l'horaire où devait se jouer le match Zhang vs Paolini
Allez Oceane !
D'ailleurs elle avait fait 4 matchs l'an dernier ici même pour un total de 62 doubles fautes soit une moyenne de 20,5 par match ! Pas mal du tout !
T'es à 2 doigts de découvrir qu'il y a des joueurs qui supporte mieux la chaleur que d'autres ou que d'autres transpirent plus wow on avance
Hier on a eu parry toute rouge contre une davis qui transpirait peu , résultat Parry a gagné plutôt tranquillement
A oui une joueuse 45eme mondiale est 100 fois meilleure que la 77eme qui a d'ailleurs fait les 1/2 finale de ce même tournoi
6-1 en wta qui plus est on a jamais vu ça, y a des magouilles tous les jours jabeur qui prend 6-2 6-2 contre rybakina big fix ouais grave
Arrêtez les paris et sortez prendre l'air y en a vous êtes matrixés
Par contre Begu, même si elle ne sert pas fort, trouve de très jolies zones au service et arrive assez régulièrement à faire la différence avec sa première..
Regarde un De Bruyne s’il a pas les joues rouges après 30 min de jeu alors qu’il est plus endurant que 60% des joueurs de foot.
C’est propre à chacun
Faut suivre avec vous
Du coup ils ont mis le double maintenant sur le central et ils ont repoussé ce match à l'horaire où devait se jouer le match Zhang vs Paolini
D'ailleurs elle avait fait 4 matchs l'an dernier ici même pour un total de 62 doubles fautes soit une moyenne de 20,5 par match ! Pas mal du tout !
Hier on a eu parry toute rouge contre une davis qui transpirait peu , résultat Parry a gagné plutôt tranquillement
Dodin avait large la place. Super match de sa part. C'est dur de finir comme ça en tirant un penalty à la trezegol....
6-1 en wta qui plus est on a jamais vu ça, y a des magouilles tous les jours jabeur qui prend 6-2 6-2 contre rybakina big fix ouais grave
Arrêtez les paris et sortez prendre l'air y en a vous êtes matrixés
Et le CD pénalty à 2m du filet bourriné dans les bâches de toutes ses forces au lieu de placer aussi ? ahah