Juste pour ton info, c’est entre 15 000 et 20 000€ pour faire Paris-Shanghai aller-retour dans un jet privé de luxée comme ils ont eux, Bedene sans ses parents et vu l’argent qu’il gagne n'aurait jamais pu faire carrière dans le Tennis
Jules Marie 554 ème Mondial, en gros il devait faire des petits tournois en France ou en tout cas très proche, donc évidemment pas d’avions ni d’hotels peut-être, là on parle de TOP 50/TOP 100
Nico302 Il lui fallait «gagner 50 000€» pour financer SA saison, peut-être qu’il a joué très peu de tournois et vu l’anonymat de ce joueur ce ne serait pas étonnant... PS : Étant donne qu’il est pas rentré dans ses frais de 30 000€ qui penses-tu qui à payer pour lui? Ses parents? Ou le Père Noël?
J.Janowicz Et pourtant il l’a deja fait contre Bautista Agut alors qu’il perdait 6-0 3-0 et jusqu’à preuve du contraire Bedene après avoir abandonné aujourd’hui n’a pas dit être blessé, c’est vos «suppositions»! Sérieusement tu penses que si il gardait son service sur le 3-0, il aurait abandonné juste après? Ça m’étonnerait
Nico302 T’as quel âge? Tu sais qu’un quelconque préparateur physique par exemple pour une présentatrice TV ça va déjà tapé dans les 60 000/70 000 par an comme c’est tous les jours les entraînements ou t’en as aucune idée?
Nico302 Ahahah tu crois qu’il le paye combien son coach? C’est 10 000€/mois minimum pour un joueur de son niveau donc 120 000€/an + 100 000 par préparateur physique + le diététicien + facile 200 000€ d’hotels parce-sue des joueurs comme ça n’en vont pas n’importe où sinon t’es pas respecté et beaucoup plus encore en voyages avec le jet-prive etc...
Il aurait eu le meme chèque qu'il fasse forfait ou qu'il abandonne comme il l'a fait.. C'est pas comme si c'était un 1er tour.
Je te suggère de lire le blog d'Antoine Benneteau
Tes suppositions servent à rien à par parler dans le vide
50 000 comme le dit l'article, allez on va doubler voire tripler pour bedene vu qu'il est mieux classé si tu veux