Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Alexander Zverev • Shanghai 2017

0
0
0
0
0
4
0
0
0
0
0.3% (3)
99.7% (1058)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je vais pas m'en plaindre on a un Delpo Zverev
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oui :X

Il aurait eu le meme chèque qu'il fasse forfait ou qu'il abandonne comme il l'a fait.. C'est pas comme si c'était un 1er tour.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On prend
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Il y en a un qui est venu chercher son chèque...
nico302
nico302 • 18 abonnés
On continue par mp si tu veux
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Je vous invite à poursuivre cette conversation en Mps ou à créer un topic sur le forum, nous dérivons largement du sujet de cette fdm.
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Nico302 Je peux t’affirmer que Jules Marie non
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Nico302http://www.atpworldtour.com/en/players/jules-marie/mk26/overview Le mec a joué 0 tournoi ATP dans vie
nico302
nico302 • 18 abonnés
Tu crois que les top 500 ne voyagent pas?
Je te suggère de lire le blog d'Antoine Benneteau
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Avec des si on refait le monde hein 😉 t'en sais rien
Tes suppositions servent à rien à par parler dans le vide
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Juste pour ton info, c’est entre 15 000 et 20 000€ pour faire Paris-Shanghai aller-retour dans un jet privé de luxée comme ils ont eux, Bedene sans ses parents et vu l’argent qu’il gagne n'aurait jamais pu faire carrière dans le Tennis
2
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Jules Marie 554 ème Mondial, en gros il devait faire des petits tournois en France ou en tout cas très proche, donc évidemment pas d’avions ni d’hotels peut-être, là on parle de TOP 50/TOP 100
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Nico302 Il lui fallait «gagner 50 000€» pour financer SA saison, peut-être qu’il a joué très peu de tournois et vu l’anonymat de ce joueur ce ne serait pas étonnant... PS : Étant donne qu’il est pas rentré dans ses frais de 30 000€ qui penses-tu qui à payer pour lui? Ses parents? Ou le Père Noël?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Encore un abandon pour Aljaz...
1
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
J.Janowicz Et pourtant il l’a deja fait contre Bautista Agut alors qu’il perdait 6-0 3-0 et jusqu’à preuve du contraire Bedene après avoir abandonné aujourd’hui n’a pas dit être blessé, c’est vos «suppositions»! Sérieusement tu penses que si il gardait son service sur le 3-0, il aurait abandonné juste après? Ça m’étonnerait
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/business/2015/11/26/27004-20151126ARTFIG00061-vivre-de-ton-tennis-sur-le-circuit-atp-un-vrai-parcours-du-combattant.php

50 000 comme le dit l'article, allez on va doubler voire tripler pour bedene vu qu'il est mieux classé si tu veux
1
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Https://www.google.fr/amp/it.eurosport.com/tennis/ti-interessa-star-male-durante-un-match-come-funzionano-le-scommesse-nel-tennis_sto5929902/story-amp.shtml
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Même Nico le dis mdr
nico302
nico302 • 18 abonnés
Lis une interview et tu verras t'es complétement à coté de la plaque
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Dire qu'un joueur a peur de prendre une bulle donc il abandonne je pense pas que ce soit intelligent comme remarque
1
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Nico302 T’as quel âge? Tu sais qu’un quelconque préparateur physique par exemple pour une présentatrice TV ça va déjà tapé dans les 60 000/70 000 par an comme c’est tous les jours les entraînements ou t’en as aucune idée?
nico302
nico302 • 18 abonnés
Lis n'importe quelle interview et tu verras
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
J.Janowicz Moi c’est le match de Bedene qui m’a bien fait rire ahahahahah
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Nico302 Ahahah tu crois qu’il le paye combien son coach? C’est 10 000€/mois minimum pour un joueur de son niveau donc 120 000€/an + 100 000 par préparateur physique + le diététicien + facile 200 000€ d’hotels parce-sue des joueurs comme ça n’en vont pas n’importe où sinon t’es pas respecté et beaucoup plus encore en voyages avec le jet-prive etc...
1
Afficher plus