Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Alexander Zverev • Montpellier 2017

5
6
4
0
0
7
3
6
0
0
1.5% (10)
98.5% (677)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Au tennis !
4
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Les frères en échec et fatigués, je sens la victoire de Bedene.
3
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Zverev joue mieux que son frère, pas très précis :p
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Je voulais voir un match Zverev Coric mais au final ils ne l'auraient même pas diffusé...
2
ewen21
ewen21 • 6 abonnés
Alors comment sa s'est passé Cilic, il a déjoué ou Brown a sorti le match de sa vie ?
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :D
Carrément faisable ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aljaz :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il mettent De Schepper Zverev ses cons xD
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Le match vient de disparaître... Jpp
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il mettent la fin de De Schepper
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Le match n'est pas diffusé, mais lautre match oui, quelle blague!
1
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Je sais pas pour vous, mais ca sent la douille
1
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Zverev perdra le match, vous verrez
1
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Ca joue comment les gars?
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Pas de diffusion.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Vraiment de la merde la diffusion quand même x)
1
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
C'est maintenant aljaz
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
France favori biathlon mixte mais en effet rien avoir ! l'Allemagne en 2
1
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Moi je penche pour la france gagnante mais ils sont favoris mais l'allemagne me fait peur
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Becker a dit que Alex n'était pas un joueur exceptionnel et qu'il était plutot un joueur moyen en ce qui concerne les grands chelems
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Si Marie est en forme la France devrait gagner large mais bon ces dernier temps elle a fait podium mais pas victoire
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pour un court central...
1
Charles Luciano
Charles Luciano • 1 abonnés
Pas motivé?
1
Charles Luciano
Charles Luciano • 1 abonnés
Nan jure?
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Yep
1
danou94
danou94 • 1 abonnés
Il connais rien au tennis celui qui dit que zverev est nul
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
On debreak plz !
1
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Oui moi je crois en lui bedene j'ai cru en lui un moment sur un autre match il ma fait défaut
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Idem pour ceux qui sous estime Aljaz (qui veut dire tout le monde ;))
1
Afficher plus