Attaque revers puis coup droit bim !
Khaas 40-Love il y a 2 minutes Ta grande gourde ?
Khaas 40-Love il y a 8 minutes Allez Stan ! C'est jamais ou jamais !
chris31 il y a 4 minutes Coupe de grâce de Stan en revenant de 15/40 😛 Bedene a reçu un choc mental
Moi et ma grande g.
X + O + L1 !
avt de penser à gagner le tournoi qu'il passe déjà ce tour et on verra ensuite xD
Exactement. Je mets plein de sable dedans et je m'en sers pour tuer des gens.
(Si avec ça Stan fait pas le break sur un tweener rétro du bras gauche, je comprends plus rien.)
Prends-en d'la graine bentalay !
Cilic aurait été immunisé lui, vu qu'il est du type ténèbres.
mince alors il avait le mini break et maintenant c'est Bedene !
C'était pas voulu...
Depuis que videostream est dead, ma vie n'a plus aucun sens.
Elle en reprendra si tu gagnes Stan, bon sang !
Les nanas qui dansent font parti du Bolchoï , d'aprés vous ??