2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Stan Wawrinka • Pune 2012

6
7
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 111 live 110
2
66
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Aljaz !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Stan !!!
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Allez mon Wawou !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Je mettrais bien Bedene, mais j'ai peur...
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Allez Aljaz !!
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Allez Aljaz !!
Maia
Maia • 9 abonnés
COME ON WAWOUUU... Je te regarde juste après Chouch' :)
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Allez stan ! Gagne le même jour que ton pote Benoît !
migsy
migsy • 76 abonnés
Idem Maia !! ;)
Roger_Federer
Roger_Federer • 93 abonnés
Aller Stan!!!!!!!!!!
Maia
Maia • 9 abonnés
Bah Wawou oO... Allez là !
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Et beh 6/2 au premier set. Je m'y attendais pas. :O
Continue Aljaz !!! :)
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Mon Wawoooouu ! Réveille toi !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
OUAT ZE FOK !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Oh là là faut te reprendre Stan, mais bien joué de la part d'Aljaz, c'est pas tous les jours qu'on met un 6-2 à Wawrinka(je veux dire pour les joueurs moins bien classés...)
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Rha Waw quoi!! Ce type peut tellement jouer comme un dieu quand il veut.... ou demi dieu en fait!^^
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
OOOUFFF !
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Beaucoup de fautes directes de Wawou quand même..
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
J'ai mis Bedene donc qu'il continu a gagner ;)
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
ça doit pas être facile de rester très concentrer sur des courts comme ça ^^
tilapia
tilapia • 1 abonnés
il faut qu'il gagne ce set au moins il y aura un troisiçme set, et là il y aura une surprise
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Y'a 10 personnes dans les tribunes mais y'a qu'en même un hystérique pour gueuler chaque fois que Wawrinka gagne un point xD
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Tous les liens sont morts :'(
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
lucas oui il sont tous occupé au proces ... sinon c'est mauvais pour Waw ca qu'il y est une hystérique pour lui il risque de repartir marié... ou violé au choix (oui oui vous avez le droit d'etre scandalisé mais bon n'en faites pas trop quand meme ;)
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
^^
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
1er match de l'année que je suis de Wawou, et il commence déjà à me faire stresser ^^
Maia
Maia • 9 abonnés
Bon je lance le lien en tant que bonne compatriote je vais le faire gagner ^^.
Roger_Federer
Roger_Federer • 93 abonnés
Il y a ce lienhttp://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t=ilive&c=43928&lang=fr&eid=151231&lid=107787&ci=101&si=4
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
merci beaucoup :D
Afficher plus