1/2 finale à Brisbane perdue contre Raonic (futur vainqueur)
1/8e de finale à l'OA perdue contre Murray (futur finaliste)
Finale à Acapulco perdue contre Thiem (vainqueur)
il perd pas contre n'importe qui en plus ^^
bon la saison sur terre là d'accord il a fait de la daube xD
C'est faisable ^^
c'est pas comme si il avait perdu à tous ses 1ers tours xD
1/8e de finale à l'OA perdue contre Murray (futur finaliste)
Finale à Acapulco perdue contre Thiem (vainqueur)
il perd pas contre n'importe qui en plus ^^
bon la saison sur terre là d'accord il a fait de la daube xD
Mais c'est positif pour ce début de saison sur gazon :)
il se fait remarquer par ses frasques lol