14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Yoshihito Nishioka • Wimbledon 2021

6
6
6
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
1
0
2
0
0
41.7% (5)
58.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nishioka est surtout cramé après sa victoire sur Isner d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment l'américain a pu perdre sur gazon
6
RicardoMaliano
/RicardoMaliano • 1 abonnés
Bravo Nishioka. À quoi ça a donc servi de battre John Isner?
6
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
6/1 6/0 6/-1
5
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Corentin avait mis 8 jeux , Nishioka c'est seulement 3 jeux
5
Benjiritano
/Benjiritano • 2 abonnés
Il veut pas abandonner sinon sa m’arrangerais
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Alors la c'est la 1ere fois que je vais dire ca et en le pensant tres sérieusement : meme Paire aurait fait mieux !
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Yoshito !!
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Nishioka a réussi a battre Isner, Bedene est un mini isner en beaucoup moins régulier, Nishio a toutes ses chances
3
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Nishioka à la ramasse complet
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il se passe quoi ici mdr ?? Bedene s'est transformé en Rafa mais à Wimbledon ?! 😂
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
1heure!!! et 2 sets à 0! ^^
3
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
ça va faire bizarre quand ça sera Berettini en face... (bon je suppose que ça sera Berett' plutôt que van Schluptruc, qu'il m'excuse d'écorcher son nom).
3
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Aljaz doit être refait de pas se taper Isner
2
loicreyyy
/loicreyyy • 1 abonnés
Bedene non ? Nishioka doit être mort du match contre isner
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Le meme peintre japonais qui sort isner ??? cherchez l erreur ... faute professionnelle d isner :-( tout ça pour ça !!!!
2
GonFreecs
/GonFreecs • 1 abonnés
Il est nul nishioka c’est pas possible
2
Xouli
/Xouli • 1 abonnés
Il est bidon comment il a gagner isner lui
2
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Mdr le nippon rate tout ce qu'il entreprend
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Mdrr en même temps fallais système attendre le mec joue 5 set contre Isner et joue le lendemain lol c'est catastrophique l'Organisation
2
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
C'est de l'antisport se que fait nishioka
2
Mehdi K.
Mehdi K. • 1 abonnés
Il a déjà gagné Wimbledon hier pour lui face à dîner il a tout donner contre lui n’édente joue tout seul
2
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Nn mais sérieux se n'est pas une rencontre la Bedene joue contre le vent il doit totalement s'ennuyer
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bedene ramasse juste les morceaux
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il ne prend même pas le temps de boire de l'eau xD
2
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Comment isner a perdu contre ca?
2
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Bedene trop fort ou nishioka très faible aujourd'hui ?
2
Jo768
/XavierGravelaine • 3 abonnés
Bedene aujourd'hui c'est une arme de guerre
2
Afficher plus