Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
Incroyable ! 3 jeux blancs sur ses services, Bedene maîtrisait le match et Istomin a joué avec ses pouvoirs divins pour renverser le match en 2 minutes ! Du jamais vu.
Bon je crois que tout le monde va avoir droit à sa PLS , tous les sois disant '' joueurs gagnants '' des pronos, vont tous perdre today apparemment, super ....
Calirement non ! Faut juste savoir mettre le bon !
Istomin meilleur sur gazon en pourcentage de victoires car il n'a pas eu à jouer Murray ou Gasquet. En revanche il a rélisé UNE belle perf' (son titre). Je mettrais plus Bedene en favori mais c'est clair que tout peut arriver, même une interruption ! :p
Bon je crois que tout le monde va avoir droit à sa PLS , tous les sois disant '' joueurs gagnants '' des pronos, vont tous perdre today apparemment, super ....
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
même si on en voit toute l'année avec le foot lol
La conjugaison c'est pas trop ton amie ?
le Denis qui a battu Djokovic je veux revoir celui là :(
Calirement non ! Faut juste savoir mettre le bon !