14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Pierre-Hugues Herbert • Winston-Salem 2015

3
0
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues Q ATP 250 live 248
6
6
0
0
0
75.7% (1506)
24.3% (484)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Au lieu de cracher sur bedene ça vous tuerait le cul d'accepter que p2h est juste énorme ce soir ?
5
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
P2h qui montre que sa WC pour l'US est loin d'être volee
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est dommage pour les parieurs x)
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il passe 127e au Live et 186e à la Race, il remonte enfin.
2
farid
farid • 76 abonnés
Mark c'est ce qui fait la grandeur de ce sport son lot d'incertitude conjugué au tout est possible bref vive le tennis et même si j'ai perdu mon pari bien chapeau bas Ph
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est lui qui l'a là WC de la France:)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Pierre Hugues va le détruire !
Enfin j'éspere trop !
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est seulement le 9e tournoi de la saison en simple pour P2H. Il va falloir remonter à la race...
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il gagne su sa 1ere balle de break apres en avoir sauvé 4 ou 5
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh énorme 😀 allez P2H
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Bedene joue les points. Ce soir il est tombé sur meilleur que lui.
faut arrêter avec la théorie du complot hein. Il a pas le classement pour se permettre de laisser passer des matchs, surtout après avoir sorti la TDS 1 après un énorme combat.
stop la parano et la mauvaise foi
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Mais que font les modo !?
Je me suis limite fait supprimer un "bonjour" vers 22h sur Chung-Lu.
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Jeff c'est dommage pour les mauvais parieurs x)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Donc t'as vraiment casser le bouton "supr'"sur ton clavier tout à l'heure Sandra ?
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Je n'ai pas l'habitude de balancer mes pronos dans le vide, et j'ai pronostiqué Herbert!
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Yes c'est bon ça :)
1
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Jo se fait dominer par Johnson. Les petits tournois ATP ne reflètent pas le niveau des têtes de série
1
bobob
bobob • 39 abonnés
P2H ! :D
A ta portée.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Est qu'il risque d'avoir une WC à l'US Open ? Parce qu'à cause de ce tournoi il ne peut pas faire mes qualifs...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez P2H
Théo
Théo • 183 abonnés
P2H :D
Venge Gillou... :/
Isas
Isas • 4 abonnés
Allez P2H, on continue sur cette belle lancée :)
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Bedene bien parti pour écarter un autre de nos joueurs français. -.-"
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Cette affiche :D
Que le meilleur gagne !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez P2H fait moi regretter mon prono :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Aljaz ♥️
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Go P2H! :)
bentalay
bentalay • 45 abonnés
P2H ce n'est pas un cadeau Aljaz
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
2/0 bedene
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Aller pierre soit solide!!! ^^
Afficher plus