Mark c'est ce qui fait la grandeur de ce sport son lot d'incertitude conjugué au tout est possible bref vive le tennis et même si j'ai perdu mon pari bien chapeau bas Ph
Bedene joue les points. Ce soir il est tombé sur meilleur que lui.
faut arrêter avec la théorie du complot hein. Il a pas le classement pour se permettre de laisser passer des matchs, surtout après avoir sorti la TDS 1 après un énorme combat.
stop la parano et la mauvaise foi
Enfin j'éspere trop !
faut arrêter avec la théorie du complot hein. Il a pas le classement pour se permettre de laisser passer des matchs, surtout après avoir sorti la TDS 1 après un énorme combat.
stop la parano et la mauvaise foi
Je me suis limite fait supprimer un "bonjour" vers 22h sur Chung-Lu.
A ta portée.
Venge Gillou... :/
Que le meilleur gagne !