Gulbis a fait son quota de bons matchs pour 2020, maintenant que pas mal de gens le voient gagner, il va pouvoir nous faire un non match à la Gulbis comme il en a le secret.
Bedene en 3 ou 4 sets.
Gulbis a été le 1er a demander l'interruption, j'imagine qu'il craignait de se blesser mais il aurait pu retarder un peu car il avait mis 2 jeux blancs sur son service et mené 0-30 sur celui de Bede, ça puait le break.
Là Bedene joue bien mieux depuis la reprise...
Bedene en 3 ou 4 sets.
Il va le désosser
mais je ne le vois pas gagner
en face bedene est costaud et régulier durant les parties
mdr ça se voit que tu connais mal bedene, c'est tout l'inverse avec lui xD
Belle opportunité pour les deux joueurs
Là Bedene joue bien mieux depuis la reprise...
Il se fait break juste derrière, GG jinx validé.