Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Ernests Gulbis • Open d'Australie 2020

5
3
2
0
0
7
6
6
0
0
Après la fumée, le sable a perturbé le programme jeudi à Melbourne
56% (545)
44% (429)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gadam
Gadam • 14 abonnés
En route pour ton premier grand chelem Ernest
16
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Gulbis a fait son quota de bons matchs pour 2020, maintenant que pas mal de gens le voient gagner, il va pouvoir nous faire un non match à la Gulbis comme il en a le secret.
Bedene en 3 ou 4 sets.
10
Bublikcuillere
/Bublikcuillere • 1 abonnés
La prophétie est en marche .
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Monfils est le seul joueur à avoir joué un match face à karlovic sans avoir encaissé un seul ace dans toute sa carrière
Il va le désosser
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Laissez le, c'est un cafard...
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le 1er soir où je décide de veiller, on va se taper de la pluie toutes la soirée, LA CHANCE!
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Ernest allez
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
L'empereur enersto
mais je ne le vois pas gagner
en face bedene est costaud et régulier durant les parties
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Gugu !
2
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Je sens bien le ptit Gulbis
2
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Ce serait sympa une affiche Gulbis Monfils!
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Louboutin @Rik Les Fans de Rafael Nadal. il y a 9 heures
L'empereur enersto
en face bedene est costaud et régulier durant les parties


mdr ça se voit que tu connais mal bedene, c'est tout l'inverse avec lui xD
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Gulbis ne fait jamais de non match en GC
2
novakei92
novakei92 • 2 abonnés
Tu suis le tennis Maxime ou pas ? Et Doha ?
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ernests ne peut pas s'empêcher de gagner un match tous les trois ans pour nous faire rêver...
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Et toi apprend à lire avant de dire que quelqu'un dit des "conneries", c'est pas du tout ce qu'il a dit.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Propre :D
2
lecafarrd
/lecafarrd • 1 abonnés
Franchement possible Gadam, je rigole pas. Il va faire une Ivanisevic!
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Ernests
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Gulbis qui nous a sorti Felix et ca ne serait pas surprenant qu'il perde ce match ..allez Ernest pour jouer Ivo ou Gaël !!
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
J'aime vraiment les deux ! Que le gagnant aille loin dans ce tournoi ! :)
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Pareil je dirais Gulbis en 4 ou 5 set plutôt 4
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gulbis n'a jamais dépassé le deuxième tour à Melbourne. Bedene vient de remporter sa première victoire après sept défaites consécutives.

Belle opportunité pour les deux joueurs
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Je confirme, ça va rentrer sur le court
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
L'échauffement débute
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Sachant ce qui se passe en Australie je ne parlerai pas de 'météo bien crade '......
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Parce qu'ils ont 3 courts couverts
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Gulbis a tout de même eu à sauver des BDB.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Gulbis a été le 1er a demander l'interruption, j'imagine qu'il craignait de se blesser mais il aurait pu retarder un peu car il avait mis 2 jeux blancs sur son service et mené 0-30 sur celui de Bede, ça puait le break.
Là Bedene joue bien mieux depuis la reprise...
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est bien ce que tu fais là Aljaz ???

Il se fait break juste derrière, GG jinx validé.
1
Afficher plus