Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Becker vs Alexander Zverev • Halle 2016

5
0
0
0
0
7
3
0
0
0
0.4% (2)
99.6% (555)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Sa serait bien si le pronostic pouvait être validé ce soir.
4
Stevan
Stevan • 12 abonnés
Pourquoi le prono n'est toujours pas actualisé
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quand tu commences à écrire sur une feuille de match, y'a un onglet "Lire les règles à respecter" en rouge qui apparait... Clique et tu les trouveras
Théo Ledoux
Théo Ledoux • 1 abonnés
Ou est ce que je peux voir les règles à respecter ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Théo merci de bien vouloir prendre connaissance des règles à respecter... Tu y trouveras la réponse ;)
2
Théo Ledoux
Théo Ledoux • 1 abonnés
Pourquoi mon commentaire sur mon pari à ete supprime ? On a pas le droit de parler de pari ici ?
Dimt
Dimt • 36 abonnés
TT le prono n'est toujours pas actualisé, merci d'avance
Richie37
Richie37 • 3 abonnés
Il a abandonné pour une trouillette aiguë
Stevan
Stevan • 12 abonnés
Pourquoi le prono sur ce match n'est toujours pas validé?
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Et voila alex tds pour wimbledon, super!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On sait officiellement pq becker a abandonné ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Alex:)
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Alex sur le court annexe en allemagne, cest scandaleux. Il devrait renoncer a ce tournoi dans quelques ans..
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Ok
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Mdrrrr tres drole titi viens on va sur le match de kyrgios rejoindre Valentin
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Djoko trop fort j aimerai un autre pour changer mdr
1
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Et mon DJOKO evidemment Ca serait DINGUUUUUUE s'il gagnait encore ! Il exploserait un peu plus les records
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Et faustine sur le tableau féminin tu pence qu elle peut gagner wimbledon ? Mdrrr
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Oui il en laisse des set en cours
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Murray Cest un des rares qui est tjrs au top je le sens tjrs bien meme s'il nous fait de sacrées peurs parfois !!
1
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Mdrrr je te jure le mec il est cuit déjà à l avance et jo il fou quoi j en entend pas parler
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Gasquet faut qu'il nous passe le cap des huitième attends Mdr vue qu'il l'a fait a roland il va etre trop fatigué tsais ...looool
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Oui c est sur sa passe à 1 moi je vien de la voir à 1
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Eh beh Theo !!tas pas froid aux yeux ! Concernant alex je suis plutot positive
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Pareil titi
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Federer j adore sur herbe mais peur qu il soit toujours pas au top
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Gasquet ? Mdrr peut être en quart
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Fed... Je peux pas dire que je le sens ready mais jespere le miracle ...
Afficher plus