Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Becker vs Kei Nishikori • Tokyo 2014

6
0
62
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 715 live 720
4
6
7
0
0
0.9% (10)
99.1% (1064)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Kei !!
BRUCE007
BRUCE007 • 5 abonnés
Bjr Zlatan tu as un lien pour la video mci
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Hahasports.com
BRUCE007
BRUCE007 • 5 abonnés
Merci luigi
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Bienvenue
BRUCE007
BRUCE007 • 5 abonnés
Allez kei debreak
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Kei mené chez lui... Becker solide sur son service ALLEZ KEI
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Becker joue bien... J'aime l'équilibre des top100 au tennis maintenant
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Gros retour Nishikori dans ce 2ème set beaucoup plus appliqué et puissant :)
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Becker a abandonné ce set
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Allez Kei on va défier Milos en finale ! ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Benji!
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
COME ON KEI !!!!!
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Allez plus que 3 jeux !! 😉 bien mieux là
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
C est bien sa kei !
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Nishikori perd un sdt qui aurait cru
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
Débreak. Non, non non !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les commentaires de Bein sont insupportables ^^
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Pourquoi qu'est ce qu'il disent ?
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Allez Kei! Gagne moi ce tie-break punaise!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Benjamin, fais le pour Milos !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
On se bouge Kei !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Benji, à l'expérience !
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Allez Benji ! ^^
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Benjamin !!
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
BRavo Nishi no comment
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Raonic vs Nishikori bon duel
victor91
victor91 • 199 abonnés
Comme chaque année le Master 500 de Tokyo toujours aussi peu relevé.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est pas un masters je crois ^^, c'est juste un ATP500
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Victor 91 tu as juste à écouter les Simpson si ce n'est pas assez élevé pour toi... Monsieur se pense le nombril du monde
Afficher plus