14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Annika Beck vs Aliaksandra Sasnovich • Wimbledon 2016

6
6
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
2
1
0
0
0
La pluie refait son apparition à Wimbledon
89.7% (1373)
10.3% (158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Des grandes gueules comme d'hab ^^
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Mladenovic a vraiment du faire un mauvais match pour perdre contre elle ...
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Annika :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Annika :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Facile normalement annika ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Annika t'as pas sorti Heathe pour perdre ici x)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Franchement y a moyen que Pavs-Poots ce soit une belle purge hein :X
Et évites de raccourcir Putintseva comme ça, y a des modos qui apprécient pas xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je crois que de toute façon elle comprendra pas xD
2
possible
possible • 193 abonnés
Merci @Ety
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez la.pluie on arrête
1
David Kissinger
David Kissinger • 7 abonnés
Non, la météo précise que les précipitations vont s'estomper, mais bon c'est pas forcément fiable à 100 %. Il annonce une fiabilité de 90%./
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est debaché mais ça craint vu les nuages qu'il y a ... Bien noirs.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Merci :)
1
LukeJay
LukeJay • 3 abonnés
Rien avant 15h45
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a du mieux ! 2 balles de 3/2
1
LukeJay
LukeJay • 3 abonnés
6-2 24 minutes ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
+ 100 Lukejay xD

Mais @Jenn, pour le coup c'est vraiment honteux pour une pro de jouer comme ça :X
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
On évite de faire des généralités comme ça stp :p
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Si Annika perd ce match, je me coupe la ****.
(Oui oui je prends des risques)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bravo Aliaksandra, je te souhaite de jouer comme ça toute la saison et de plonger au classement :p
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ah merci redafaja, il fallait bien que quelqu'un la fasse celle là.... c'est pas comme si on y avait droit sur toutes les fdm :X
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Aliaksandra du coup ^^
johan35
johan35 • 29 abonnés
Sasnovich ici ! parce que ... A vous de cherchez je ne vous dirais pas ma source ;)
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Quelle annonce?
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sasha on y croit autant que hier !!! :D
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Annike est peutetre fatiguée ou handicapée..il faut se méfier aujourd'hui
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Quoi comme annonce? Elle a pas eu de souci avec sa cheville a priori hier :)
LukeJay
LukeJay • 3 abonnés
Beck passera plutôt tranquillement je pense, et elle a rien annoncé qui présage autre chose qu'un match normal
clementok
clementok • 16 abonnés
Quelle annonce ?? Quelqu'un peut dire ? Mais même si Beck est diminuée, Sasnovich est-elle capable de la battre ? Je suis pas sûr ! ;-)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Vous sous estimé beaucoup Sasnovich je trouve. Alors c'est vrai en ce moment c'est pas la grande forme mais c'est juste un passage et cette victoire sur kiki hier peut la relancer :)
Afficher plus