Beck, a ce stade, elle continue comme ca facilement et gagne le 2ème set. Il manque un peu d'expérience a Kuku pour prendre Beck sur son service. Sinon Kuku à un très bon niveau de jeu. On voit que Beck est parfois en difficultés sur les 3èmes balles
Kulichkova fait partie de ces joueuses au jeu débile qui ne comprennent pas qu'arroser le court ou le filet ne sert à rien, au même titre que les Dodin, Garcia, Giorgi ou Goerges
Annika, ces derniers temps, elle avait été blessé et n'avait pas retrouvé son niveau de jeu. Comme tu dis, lacarass33, Kuku ne fait pas partie de ces mentalités la et malheureusement, en etant debile a ce point la, elle ne pourra pas avancer ou meme infliger des points faciles sur les points faibles de ses adversaires en pensant comme cela. Beck se promène sur le court et profite du manque d'experience pour retrouver confiance en elle. Son service est son point fort.