14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Annika Beck vs Elizaveta Kulichkova • Tashkent 2015

6
6
0
0
0
95.5% (64)
4.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Kulichkova fait des fautes bêtes, Beck en profite :)
1
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Beck, a ce stade, elle continue comme ca facilement et gagne le 2ème set. Il manque un peu d'expérience a Kuku pour prendre Beck sur son service. Sinon Kuku à un très bon niveau de jeu. On voit que Beck est parfois en difficultés sur les 3èmes balles
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Kulichkova fait partie de ces joueuses au jeu débile qui ne comprennent pas qu'arroser le court ou le filet ne sert à rien, au même titre que les Dodin, Garcia, Giorgi ou Goerges
1
bobito
bobito • 18 abonnés
Il faut abréger ses souffrances à kuku, elle est à l'ouest
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
OK le tirage parfait!!!!!!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on annika !!!
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Annika !!
bobito
bobito • 18 abonnés
Kuku, j'ai gagé la voiture alors en avant
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Et oui, aller on va chercher le break !
bobito
bobito • 18 abonnés
C'est un match piège pour Beck qui tombe sur une joueuse en pleine progression
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Non beck a les armes pour l'avaler en deux sets
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
3 cadeaux et 3 bdb ratées ...
bobito
bobito • 18 abonnés
Pour l'instant elle l'avale pas du tout même si elle mène au score !!
bobito
bobito • 18 abonnés
C'est le grand manque d'expérience à ce niveau
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Beck en promenade
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Regarde le match et tu verras comment Beck reprend largement la main. Sa dernière balle pour le set, elle l'a prise a contre pied
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Annika revient bien en ce moment, parce que ces derniers temps elle était dans le paté
bobito
bobito • 18 abonnés
C'est hoorible de rater autant de BDB sur des retours sans grande difficulté. Kuku implose.
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Le pire c'est qu'en bourrinant elle arrive même pas à faire un point gagnant mdr
bobito
bobito • 18 abonnés
L'expression sans maitrise la puissance n'est rien convient parfaitement.
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Je comprends pas comment on peut être si bête dans sa façon de jouer franchement
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Annika, ces derniers temps, elle avait été blessé et n'avait pas retrouvé son niveau de jeu. Comme tu dis, lacarass33, Kuku ne fait pas partie de ces mentalités la et malheureusement, en etant debile a ce point la, elle ne pourra pas avancer ou meme infliger des points faciles sur les points faibles de ses adversaires en pensant comme cela. Beck se promène sur le court et profite du manque d'experience pour retrouver confiance en elle. Son service est son point fort.
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Qu'elle change d'entraineur !
Edouard Valinski
Edouard Valinski • 1 abonnés
Hey, quelqu'un a le nom de l'arbitre du match ?
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Pourquoi Edouard elle est à ton gout ? :p
bobito
bobito • 18 abonnés
Je suis pas d'accord sur le fait qu'elle soit débile, c'est plutôt le manque d'expérience sur les points importants.
Edouard Valinski
Edouard Valinski • 1 abonnés
Pas du tout.. :)
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mdrr elle met pas un point donc arrêtes de parler de points importants, dans ce cas ils sont tous importants ^^
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Kuku faut qu'elle revoit son niveau de jeu c'est tout !
bobito
bobito • 18 abonnés
Je veux parler des BDB ratées dans le 1er set et en début de second. Ce sont ces points qui ont changé le cours du match et l'attitude de kuku.
Afficher plus