1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kerber à propos du match de Fed Cup : "Il est clair depuis le départ que j'allais venir ici

1 min de lecture

Pour moi, c'est toujours un grand honneur."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah surtout vu l'accueil qu'elle va recevoir elle aurait tord de s'en priver !
13
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Les 2 ^^
4
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bien dit, Angelique
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quel match SVP?
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Elle va jouer contre qui ? Bencic ou baczinsky ?
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Elle devrait les battre
1
vanina
vanina • 23 abonnés
Baczinsky pas en forme
lorik
lorik • 45 abonnés
Ah bon?
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Timea est amoureuse ; elle ne veut plus jouer au tennis.
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea reviens de blessure .. Elle va retrouver son niveau petit à petit !
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Et pas dit que Kerber batte Belinda en tout cas ! Peut être qu'elle nest pas descendue de son nuage ... Affaire à suivre
Afficher plus